| Non au Chatspeak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnor Chef de garde
| Sujet: Non au Chatspeak Mar 14 Juin - 16:09 | |
| Voila, je me fends d'uin post constructif pour que l'on ne me taxe pas de mepris: je pesne que le chatspeak et les monolignes sont en train de tuer ce forum.
Petit test:
"moa j'trouv karkaon ilé trforrre r1 pe l'buté paske il exp tg a - kté malekite dan tnarmé d'orkegob sinon t mort klair... et pi lé maroder se cerre a r1, prem d elu c mie ça arrach coe le fanta citron kémie kle fanta oranj"
Comprenez vous ce message? Avec facilité ou difficulté? Ceci n'est pas une citation de ce forum mais illustre ce que l'on peut parfois y trouver. Je demande donc à l'admin d'interdire le chatspeak et de limiter le monoligne de peur que les nouveaux inscrits partent d'un prejugé defavorable a la premiere lecture de vos topics...
-Magnor- | |
|
| |
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Mar 14 Juin - 16:12 | |
| oui c'est vrai et je vais faire de mon mieux pour empeché sa !!! | |
|
| |
Magnor Chef de garde
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Mar 14 Juin - 16:14 | |
| - florp a écrit:
- oui c'est vrai et je vais faire de mon mieux pour empeché sa !!!
Merci beaucoup, je pense que ce forum s'en portera beaucoup mieux... -Magnor- | |
|
| |
M@tertonic Garde
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Mer 27 Juil - 14:16 | |
| Je suis d'accord avec Magnor | |
|
| |
be'lakor Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: ... Mer 27 Juil - 14:24 | |
| oui je sui dacor mai par ailleur je trouve ke ceci est un peu abusif, car écrire en abrégé n'est pa forcémen tre tre mal, donc je mexplike je suis daccord pour limité l'orthographe SMS mai avec une certaine petite liberté comme par exemple je sui en train décrire en ce moment! bon maintenan c mon avi | |
|
| |
Kormin Chef de garde
Nombre de messages : 81 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Ven 19 Aoû - 17:29 | |
| - Code:
-
oui je sui dacor mai par ailleur je trouve ke ceci est un peu abusif, car écrire en abrégé n'est pa forcémen tre tre mal, donc je mexplike je suis daccord pour limité l'orthographe SMS mai avec une certaine petite liberté comme par exemple je sui en train décrire en ce moment! bon maintenan c mon avi Et bien pas du tout d'accord, c'est chiant à lire, ça rend le forum très peu crédible, et ça fait vraiment snot (c-à-d une sorte de débutant qui fout un peu la merde sans le vouloir). Kormin | |
|
| |
Kamotos Chef de garde
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Ven 19 Aoû - 18:48 | |
| Je crois que c'est le travail des Modos ça!faut éduquer les utilisateurs du languages SMS,mais les fautes d'orthographes y a pas de problème,faut juste ne pas en abuser,nos messages sont postés pour etre lus par tout le monde pas seulement par les "experts" . Amicalement Kamotos | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Mer 24 Aoû - 18:16 | |
| Les modos doivent editer les messages des autrs utilisateur et marque - Citation :
- EDIT evit de parler trop le language SMS s'il te plait
a la fin du messages de l'utilisateur ! voila merci ! | |
|
| |
Kamotos Chef de garde
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Mer 24 Aoû - 19:45 | |
| Vous pouvez utiliser la google toolbar pour la correction orthographique . | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Non au Chatspeak Jeu 25 Aoû - 11:36 | |
| oui c'est ce que je fait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non au Chatspeak | |
| |
|