| quizz Warhammer | |
|
+8Galindal Kormin Arlekin barbarus Tellan rom1 Kamotos Florp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: quizz Warhammer Mer 5 Oct - 21:55 | |
| moi je dirai aussi le nain blanc ! meme si je ne l'ai jamais vu ou jouer en combat mais certain ami se spont fait massacré par une amée de nain avec le nain blanc ... | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: quizz Warhammer Mer 5 Oct - 22:21 | |
| si quelqun veut les règles du nain blanc, elles sont sur le site GW(si vous ne le savez pas): http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/nains/jeu/nain_blanc/nain_blanc.asp pour etre plus précis.
si c'est bien la bonne réponse, voici ma question:
comment s'appelle le porte étendard des arbalétirers de ruglud? | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: quizz Warhammer Jeu 6 Oct - 17:57 | |
| C'est l'Astiko, il me semble, mais je ne sais plus si c'est avec un k ou un c...
Bah... Si c'est la bonne réponse dites le moi...
A tout hasard, voici ma question (Attention elle est extrèmement pointu et demande une bibliothèque de vieux routard du white dwarf):
Comment appelait-on la bestiole volante que seuls les seigneurs nains du chaos pouvaient monter, et qui valait 200 points ? Attention je veux le nom exact | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: quizz Warhammer Jeu 6 Oct - 18:35 | |
| oui c'est ça... pour ta réponse c'est un "lammasu" (nom anglais, je ne sait pas si c'est le meme qu'en français) | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: quizz Warhammer Ven 7 Oct - 10:37 | |
| Bon qu'est ce qui faut faire pour être méchant? Regardez le titre du post, ouvrez donc un autre post pour parler du white dwarf, c'est un quizz donc je le relance.
Quels sont les domaines des treize Skaven du Consell? | |
|
| |
Folken Chef de garde
| Sujet: Re: quizz Warhammer Ven 7 Oct - 19:16 | |
| euhhh... on était dans la quizz avec sa question mais bon.... c'est pas grave... | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: quizz Warhammer Sam 8 Oct - 14:10 | |
| - Folken a écrit:
- oui c'est ça... pour ta réponse c'est un "lammasu" (nom anglais, je ne sait pas si c'est le meme qu'en français)
Bonne réponse , mais tu en pose une ou on garde celle déja posée? Du cou je suis largué, je conné rien chez les Skavens, à part que leur empire s'étend "sous" tout le vieux monde... | |
|
| |
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: quizz Warhammer Sam 8 Oct - 16:05 | |
| - Arlekin a écrit:
- Bon qu'est ce qui faut faire pour être méchant? Regardez le titre du post, ouvrez donc un autre post pour parler du white dwarf, c'est un quizz donc je le relance.
Quels sont les domaines des treize Skaven du Consell? non ils n'etaient pas en tort car ils posaient des questions sur le white darf en rapport avec les warhammers ! Arly: effectivement, j'ai lu trop vite. Je m'en excuse. Folken c'est à toi de poser une question.
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: quizz Warhammer Sam 8 Oct - 21:55 | |
| non ils n'etaient pas en tort car ils posaient des questions sur le white darf en rapport avec les warhammers ! Finalement ma question était totalement sur warhammer, il était simplement plus simple de donner la réponse en ayant une bonne série de White dwarf, puisque la liste d'armée des nains du chaos est dans un très vieux white dwarf... Et qu'ils n'existent plus depuis longtemps. J'ai pas raison? | |
|
| |
Folken Chef de garde
| Sujet: Re: quizz Warhammer Ven 14 Oct - 20:31 | |
| - fougniouf a écrit:
Finalement ma question était totalement sur warhammer, il était simplement plus simple de donner la réponse en ayant une bonne série de White dwarf, puisque la liste d'armée des nains du chaos est dans un très vieux white dwarf... Et qu'ils n'existent plus depuis longtemps.
J'ai pas raison? si on peut trouver leur règles sur le site anglais gw(c'est là que j'ai trouvé la réponse ) bon, voici ma question: quel est le seul etre étant supposé pouvoir comprendre pleinement l'horreur qu'est morghur? | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| |
| |
Folken Chef de garde
| |
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: quizz Warhammer Lun 17 Oct - 17:55 | |
| Ben, euh... Bon d'accord c'était nul ... (Morghur=>Mordor+Nazghul), c'était juste un petit jeu de mot sans prétention pour les amateurs d'un certains film dont je terrerais le nom... | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: ah! Dim 11 Déc - 19:01 | |
| sympa le jeu mais comme je connais pas ttes les histoires du vieux monde je vais pas trop pouvoir y jouer si vous pouviez faire des question juste un peu plus siple pr la amateur aimant peindre et voir de belle fig?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz Warhammer | |
| |
|
| |
| quizz Warhammer | |
|