| Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] | |
|
|
|
voter pour la plus belle figurine ! | Fougniouf | | 72% | [ 13 ] | Arlekin | | 11% | [ 2 ] | Xregamma | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 2 Sep - 0:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 14:21, édité 7 fois | |
|
| |
xregamma Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 2 Sep - 15:46 | |
| voici mon guerrier de l'ordre doré je suis dsl mais les yeux ne ce voit pas sur la photo mais j'espere que cela ne vous derange pas trop ha et aussi dsl mais je n'est que 3 photo et mon pere ne veu pu que j'en prènne | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 2 Sep - 18:27 | |
| c'est bon sa prouve que c'est bien la tienne ! sinon elle est bien ppinte mais la photo avec le flash sa reflete c'est dommage ! sinon comment fait tu ton socle ? | |
|
| |
xregamma Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 2 Sep - 20:11 | |
| je mais dit sable que mon pere utilise pour faire le beton ou siment je le peint en bestiale brown puis je brosse une fait d'une couleur terre(cette peinture est de la humbrole= peinture a l'huile) puis je refait un brossage fin en bleached bone et enfin je mais de point de colle puis je mais l'herbe synthetique
c'est normal que la figurine brille car je les vernie meme si sur le pote c'est ecrit mate sa brille quand meme | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| |
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Lun 5 Sep - 14:00 | |
| aller il ne rest plus beaucoup de temps pour proposer des figurines ! | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Louen Dim 18 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Dim 18 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
xregamma Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Jeu 22 Sep - 23:27 | |
| super beau je te dit bravo a cause de de toi je vais encore perdre le concour BRAVO ca doit faire longtemps que tu peint non? | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 23 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
xregamma Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 23 Sep - 19:32 | |
| merci a toi aussi tu voit moi je peint depuis noel mais la j'ai pu le temps | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Sam 24 Sep - 18:17 | |
| c'est du bon boulot, bravo. En revanche, la qualité de l'image est....comment dire....bah je suppose que y'a de la webcam dans le coin. | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Lun 3 Oct - 19:03 | |
| Effectivement... Il y a bien de la webcam dans l'air... désolé de n'avoir mieux... Je renouvel mes voeux de chance à tout les participants BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Mar 4 Oct - 18:40 | |
| Oyez, oyez!!! J'aimerais savoir, dans votre grande bontée naturelle (caractèristique du nain comme chacun sais, n'est-ce pas Florp ), à qu'elle date les votes et résultats auront lieux... Juste histoire d'être au courant... Merci | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Mer 5 Oct - 22:01 | |
| je vais lencé le sondage jusqu'au 20 ! bonne chance aux participant ! | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Jeu 6 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| j'ai voté pour fougniouf car sa figurine est vraiment tres bien peinte les details les ombres ....
tout de meme bonne chance aux autrs participents ! | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Ven 7 Oct - 13:24 | |
| Merci à toi!!! Ô vénérable nain... | |
|
| |
xregamma Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Lun 10 Oct - 8:55 | |
| moi aussi j'ai voter pour toi car elle est super belle et merci d'avoir voter pour moi je ne sais pas si je vais povoir faire les autre concour car la j'ai pu le temps de peindre | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Mar 11 Oct - 8:25 | |
| Mourf!!! Un échange de vote... Super!!! Eh Arlekin, ne désespère surtout pas; c'est loin d'être joué... J'ai voté pour Xregamma car j'ai simplement trouvé sa figurine plus "propre"... | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Mer 12 Oct - 15:55 | |
| Mais non ne t'inquiètes pas, ma figurine est horrible ça je le sais, c'est juste pour participer mais j'arrive avec de meilleures figs. Sinon j'ai voté pour toi, malgré une mauvaise qualité de photo je la trouve très sympathique ton méchant qui pue (enfin pour moi)
Arly, un hobbyste qui sait quand c'est moche. | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Dim 16 Oct - 20:48 | |
| - Arlekin a écrit:
- Mais non ne t'inquiètes pas, ma figurine est horrible ça je le sais, c'est juste pour participer mais j'arrive avec de meilleures figs. Sinon j'ai voté pour toi, malgré une mauvaise qualité de photo je la trouve très sympathique ton méchant qui pue (enfin pour moi)
Arly, un hobbyste qui sait quand c'est moche. Certe, certe, il pue mais il fait TRES mal, et est très résistant, enfin... Ne dit pas n'importe quoi, je m'explique: Primo, t'as figurine est très réussi, il ne faut jamais dénigrer son travail... Deuxio: Tu as eu le courage de la montrer, ce qui n'est pas rien, il y a certainement des gens qui peignent mieux que toi et moi réunis mais qui n'osent pas, toi t'as osé!!! Bravo | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Mer 19 Oct - 10:58 | |
| dernier jours pour voter depechez vous ! EDIT le gagnant est Fougniouf ! bravo pour sa belle figurine et felicitation aux autres ! prochain concours au moi de novembre ! je vous invite aussi a vous inscrire au concours de convertions | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Lun 24 Oct - 18:13 | |
| Merci à tous d'avoir voté pour moi.. Je suis très ému d'avoir gagné... | |
|
| |
ilirik Paysan
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] Mer 9 Nov - 12:40 | |
| euh est ce kon peu encore mettre des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] | |
| |
|
| |
| Concours de peinture Sep [gagnant : Fougniouf ] | |
|