| Tank en carton | |
|
+8darkflo pegatrix kakashi Tugotane3 le grand prophete Arlekin Buckman Florp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Tank en carton Mar 6 Sep - 23:30 | |
| Mare des prix excessif de games workshop ? envie de bonne unités pas chère voila la solution !
j'ai trouver sur un site des patron a telecharger d'un rhino et autre véhicules ! coller les sur un bout de carton puis assembler les et vous aurez un resultat incroyablement réaliste pour même pas un sous !
je donnerai l'url du site ainsi que des images plus tard ! | |
|
| |
Buckman Paysan
| Sujet: Re: Tank en carton Dim 11 Sep - 11:04 | |
| moi a mon avis les prix de gamesworkshop ne sont pas exscesif | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Tank en carton Dim 11 Sep - 12:17 | |
| et binen si tu est riche temps mieux mais y'en a que pour eux c'est tro chere ! | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| |
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Tank en carton Dim 11 Sep - 14:27 | |
| je suis en train de faire un rihno je passerai les photo quand il serra fini ! | |
|
| |
le grand prophete Chef de garde
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 3 Mai - 14:46 | |
| Ces patron existent pour toute les armées si on tourne bien sur le net ! Pour moi c'est franchement grotesque !! Même si c'est pas cher Mais y faut quand même un sacré coup de main ! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 3 Mai - 17:14 | |
| C'est peut être grotesque mais quand on n'a pas un sous on se débrouille ! ( message non agréssif ) c'est vrai qu' en plastique c'est mieu mais bon sa coûte plus chère, beaucoup plus chère !
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi Garde
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans le royaumes elfiques Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 3 Mai - 18:55 | |
| c'est sur quel site qu'on trouve des patrons ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tank en carton Jeu 4 Mai - 17:55 | |
| A mon avis sur le site de GW quand tu télécharge. | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: euh non Jeu 4 Mai - 19:11 | |
| je suis aller voir sur le site de GW dans la rubrique telechargement et il n y as pas de patrons pour des tanks en carton par contre il y a le codex catachan pour ceux que ça interesse, dire que je l ai acheté(c etait il y a longtemp) a+ | |
|
| |
le grand prophete Chef de garde
| Sujet: Re: Tank en carton Jeu 4 Mai - 19:58 | |
| MDR !! Avant que tu trouve les patron pour faire des vehicule gratos chez GW, ben je crois que tu peux te brosser !! Sa reviendrai a se tirer una balle dans le pied !! Sinon non ,desoler j'ai pas de lien ! | |
|
| |
darkflo Villageois
Nombre de messages : 12 Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 24 Mai - 15:43 | |
| Salut, je vois que yen a d'autres qui sont débrouillards, moi j'ai réalisé un land speeder en carton, voici quelques photos et voila le rhino ke je commence si vous voulez les plans pour réaliser des prédators, des land raider, des dreadghnout, des drop pod, des leman russ, des chimeres, et l'énorme Thunderhawk Gunship, allez vois sur ce site, il est super pour économiser et pouvoir vous payer une infanterie digne de ce nom. Bonne fabrication!!!! http://www.warhammermodelisme.info/portal.php?pid=64 | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 24 Mai - 15:48 | |
| bravo, très joli, mais... va vite te présenter !!! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 24 Mai - 17:00 | |
| il rend super bien ou tu as trouve les gabarit? | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 24 Mai - 17:11 | |
| je pense qu'il l'a trouvé sur le site qu'il a indiqué | |
|
| |
pegatrix Soldat
| Sujet: Re: Tank en carton Mer 24 Mai - 17:27 | |
| je suis un j avai pas vu l adresse du site | |
|
| |
| Sujet: Re: Tank en carton Jeu 25 Mai - 20:55 | |
| Sa rend super bien !!! même si je préfere le plastique :d | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Tank en carton Jeu 25 Mai - 23:07 | |
| pas mal pour ceux qui veulent se bastonner vite le plus vite possible... mais si on compte jouer son armée longtemps mieu vaut acheter le figurines | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Ven 26 Mai - 10:22 | |
| En effet pour le long terme, il est préfèrable de faire quelques frais (de plus, le carton ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la peinture et les conversions, du moins en termes de résultats). | |
|
| |
darkflo Villageois
Nombre de messages : 12 Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tank en carton Ven 26 Mai - 23:26 | |
| C'est vrai que le plastique rend baucoup mieu mais si vous voulez aligner 20 landspeeder, 10 dreadgnout ou 8 land raiders , c'est plus économique..^^ | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Tank en carton Sam 27 Mai - 12:44 | |
| Les patrons je peux les envoyer, donner moi votre mail par MP !
Je les avais trouvé sur le site de waudois mais il ne reste plus que le forum, le site a été fermé pour éviter le pillage.
Les indications sont en anglais et certaines pieces peuvent être nécessaire.. genre le canon du leman russ est moche (c'est pour ça que je l'ai pas mis).
Vous y trouverez:
ARMEES SPACE MARINES Rhino Whirlwind Predator destructor Land Speeder
Land Speeder Typhoon Land Raider MK III DreadNaught
GARDE IMPERIALE Chimère Leman Russ Land Raider ancien MK I
Sinon allez par ICI
beaucoup plus mieux que mes pauvres plans !
Sur ce... | |
|
| |
Breizh-yoda Paysan
| Sujet: Re: Tank en carton Dim 9 Nov - 6:10 | |
| Bonjour, je cherche désespérément les plans pour construire les landspeeders. j'ai trouvé plusieurs fichiers mais aucun ne comportent les plans.
Donc si quelqu'un à réussit à les trouver, je lui en serait éternellement reconnaissant ^^
En attendant je vais continuer mon rhino en papier carton (160 gr). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tank en carton | |
| |
|
| |
| Tank en carton | |
|