Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais me (re)lancer dans warhammer

Aller en bas 
+5
Zargor
cyrius malcor
Snyfarium
Arlekin
Insomniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snyfarium
Chef de garde
Snyfarium


Nombre de messages : 82
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: ben heu   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:43

Je pense que ce serait un bon début pr faire ton armée et puis trop d'un coup c'ets pas bien pr comencer une armée...c'est mon avis après...
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:18

je pense perso qu'acheter 2 boite direscte, si ont est debutent, ça peut decourager(j'en connais qu'ont arraiter pour ça), mais sinon, c'est pas mal au niveau stategie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:22

déja moi j'ai une boîte de 19 bonhomme ( bien sûre j'aime bien peindre , met , je noublie aucun détailles ou sinon c'est que je ne connais pas la tecnique enfin bref !)et c'est assez dure pour un début alors Je te conseille dabord d'acheter une boîte et puis si tu en veux une autre achete la . Met pas de d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Insomniak
Garde
Insomniak


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:08

En même temps, je trouvait ça pass mal pour commencer une armée, je connait déja la plupart des règles principales, alors je me suis dit que ça me permettrait de faire quelques petites parties avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:58

justement, si tu prend une boite, puis une autre, ça reviendra au même, sauf que tu a moins de chance d'etre decourager, mais bon, c'est juste mon avis, apres....
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Insomniak
Garde
Insomniak


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:07

Le problème, c'est que je vais rarement en ville (meme si jy vais de plus en plus souvent) et donc il faudrait que j'attende un moment avant de pouvoir en racheter.

Sinon j'ai réfléchi, je pourrais acheter une boite et un chef... puis une deuxieme boite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:46

très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Contenu sponsorisé





Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me (re)lancer dans warhammer   Je voudrais me (re)lancer dans warhammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais me (re)lancer dans warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Retour dans WARHAMMER
» quizz Warhammer
» warhammer batlle
» Warhammer
» Typologie des joueurs de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: