givemeakiss Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : dans une jungle de lustrie entrain de ... dormir Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !! Dim 30 Oct - 12:25 | |
| Salut, Je joue warhammer depuis noël dernier, les hls plus prescisement, et je les respecte je bousille quelques mecs mais sans plus !! je suis maintenant a environ 3038 points !! je vis a lile . Givemeakiss | |
|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !! Dim 30 Oct - 13:02 | |
| bienvenue tu as deja une bonne armée de HL ! tu va pouvoir nous montrer tes talents | |
|
givemeakiss Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : dans une jungle de lustrie entrain de ... dormir Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !! Dim 30 Oct - 18:21 | |
| mes talents, mes talents, bon je suis puissant mais quand même, je ne fais pas beaucoup de parties, et seulemnt contre des elfes noirs, des fois des skavens mais pas jusqu'a dire que j'ai des "talents". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !! | |
| |
|