| Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Mer 21 Déc - 0:07 | |
| Alor je me présente -nom: - -prenom: Paul -age: 11 ans -armée: Orques et Gobelins !!!! -nombre de points: Ben à vrai dire je n'en n'ai pas puisque que je n'ai pour l'instant que 4 orques donc un peu difficile de jouer avec un troupe de 4 bonhomme -autre passion: Ben j'adore le sport !!!!!!!!!!!!!!! Au faite sur la photo si vous n'avez pas remarquer et ben c'est moi !!!!!!! Amicalement de Tugotane3 | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Mer 17 Mai - 19:33 | |
| bienvenue à toi, tugotane3, j'espère que tu te plaira sur ce forum ! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Mer 17 Mai - 21:58 | |
| Euh ......... .......... Pourquoi réponds-tu à ce sujet, TOfuparc ? Surtout qu'il date et que Tutogane3 n'est pas nouveau, donc pas besoin de lui souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 1:58 | |
| J'espère que ce n'est pas le syndrome du "j'augmente mon nombre de post" qui va refaire surface... Sinon les post comme cela célarion tu peux effacer, il n'apporte rien au forum | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 17:49 | |
| Ok , la prochaine fois que je vois ça, ce sera fait. Par contre, je me demande quelle excuse TOfuparc va nous trouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 19:53 | |
| Désolé de vous couper la conversation mais la franchement c'est abusé surtout que je date quand même d'un gros moment sur ce forum !!! Je pense que c'est pour se rajouter des message ( pour dire la date je suis venue même avant Ingwë Aïnolë ) ( et il y avais encore Florp et quelques modos !!! ) | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 19:58 | |
| Désolé, c'était un délire...vous pouvez effacer maintenant ( c'était aussi pour voir qu'est-ce que vous alliez répondre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| Sans blague tu te crois ou on n'a ici pour se rire on n'est ici pour discuter franchement la tes nuls. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 20:06 | |
| rhoooolala...si on peu pas s'amuser un peu... si vous l'avez mal pris désolé, mais j'vous dis, vous pouvez effacer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 20:15 | |
| Tu vois c'est exactement comme ça qu'on pourri les forums. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Jeu 18 Mai - 20:22 | |
| OK,OK, j'arrête... n'empêche, c'est bon, pour un si petit truc,pas la peine d'en faire un drame... | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 Ven 19 Mai - 1:58 | |
| Incident clos, passons à autre chose...(de plus constructif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3 | |
| |
|