| moi c'est les | |
|
+5rom1 cyrius malcor Kazz Zargor tixi-pinzi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tixi-pinzi Paysan
| Sujet: moi c'est les Sam 24 Déc - 19:19 | |
| TYRANIDES car il sont bourrain rapide mechant alien et plein de possibiliti de choix de peinture | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: moi c'est les Lun 26 Déc - 14:06 | |
| c'est vrai qu'ilont beaucoups de chois au niveau couleurs, mais tous les shema ne sont pas magnifique. Enfin, au niveau alien, tu peut pas trouvé mieux!! | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: moi c'est les Lun 26 Déc - 15:55 | |
| Une astuce pour peindre ses tyranides avc un shema de couleur bien aliens! Tu peins la peau en codex grey et la carapace en liche purple ca rend tro bien | |
|
| |
cyrius malcor Garde
| Sujet: Re: moi c'est les Ven 30 Déc - 22:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin un post de tyranides, le meilleur c'est le gris ombre, c'est LA couleur qui va aux tyranides. sinon alien c'est vrai, étant donné qu'ils se sont énormement inspiré des films lol | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: moi c'est les Sam 31 Déc - 14:42 | |
| moi c du red gore av du bleached bone mais c pas terrible. | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est les Lun 17 Avr - 18:21 | |
| moi, c'est sous couche noire, brossage graveyard hearth et encrage en encre chair sur les carapaces, juger plutôt | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 13:13 | |
| sinon, pour le coté "alien", voici un p'tit clin d'oeuil sur un socle de vorace : | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 18:06 | |
| très beau! mais certains ne sont pas floqué? | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 18:22 | |
| Très beau mais j'aurrai une petite remarque (dsl Ingwë Aïnolë mais je peux pas résister à dire des trucs de modo même quand c'est pas mon coin ) Quand tu mais des photos et quand tu veux en remttres une juste après tu clique sur EDITER voila | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 18:59 | |
| Pour le socle de vorace, il n'est pas encore fini (d'ou le socle encore noir), pour l'info sur les photo, merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 19:25 | |
| Je trouve que tu t'aplique vraiment bien sur la peinture mais sur les socles je suis sûre que tu peux fair mieu | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 19:33 | |
| En fait, je voulais obtenir un effet "terre arride post assimilation" d'ou les teinte grises et ternes (juste un peu de resine pour l'effet ambre mais je posterai des photos plus précises la dessus)
Curieux que tu me dises ça car on m'a reprocher une peinture trop simple et ton sur ton mais on m'a féliciter pour mes socles
Comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est les Mar 18 Avr - 19:36 | |
| Lol comme tu dis chacun ces goût mais je ne suis pas un pro un peinture même si je me trouve assez bon tu peu allez voir ma fig dans concour | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: moi c'est les Mer 19 Avr - 1:51 | |
| Tes socles sont bien travailler, c'est le fait que sur la deuxième photos on voit en plein centre la nuée de vorace qui n'est pas soclée, c'est peut être ca qui induit en erreur.
Sinon la peinture est pas trop mal, mais tu pourrait rendre ca mieux avec des eclaircissment successifs... mais beau travail quand même. | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: moi c'est les Mer 19 Avr - 13:58 | |
| Merci du compliments, mais concernant mon armée tyranide, je voulais un resultat rapide sans trop d'effet (5 min maxi / fig), je posterai à l'occasion des figurines primées à des concours de peintures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est les | |
| |
|
| |
| moi c'est les | |
|