| Izakaya le new^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izakaya Villageois
| Sujet: Izakaya le new^^ Sam 24 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Dim 25 Déc - 21:34 | |
| Bonjour à toi Bonne année et surtout bon noël. Moi je fais les Orques et Gobelins sa fait un mois que je jous à warhammer ( donc j'en n'ai très peu ) ( quatres en tout mes très réussi met la n'est pas la question ) J'ai vite compris les points en regardants sur le forum si tu veux ex : un soldats vots tant de points si tu fais une bataille de 1000 points ( exemple ) tu ne pourras mettre qu'un nombre de soldat limiter. Tu comprends ? Amicalement de GORK !! | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Lun 26 Déc - 14:04 | |
| bienvenu une partie se joue avec un nombre de points, déterminé par les joueurs, l'organisateur d'un tournoi etc. chaque figurine a une valeur en points, et chacune de ses améliorations possibles également. quand tu fais ta liste d'armée, tu calcule le nombre de points en figs et en amélioration et tu détermine ce que tu peux mettre. (par exemple, pour une bataille à 500pts, tu va par ex mettre un héros à 100pts, deux blocs d'infaterie à 160pts chacun et une machine de guerre à 80pts)
a+ | |
|
| |
izakaya Villageois
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Lun 26 Déc - 15:17 | |
| Merci donc je vais commencé a compter les points^^
Bonne année a tous! | |
|
| |
izakaya Villageois
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Lun 26 Déc - 15:22 | |
| PS : ou puije trouver les points? | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: lol Lun 26 Déc - 15:30 | |
| Ben je fais O&G et je veisn de comprendre els pts ya uen semaien enfaite tu achétes ton Codex et c'est exppliqué dedans!Et t'as aussi dedans le spts pr les nombreuses amélioratiosn pr une fig(objets magique, armures, armes) | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Mar 27 Déc - 12:06 | |
| Et oui, c'est pratique un codex!! | |
|
| |
izakaya Villageois
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Mar 27 Déc - 17:29 | |
| oui c'est super pratique mais il n'y a pas tout!^^ | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Mer 28 Déc - 11:15 | |
| A bon, quesqu'il n'y a pas?? Et qui soit très utile?? | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| |
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ Mer 28 Déc - 21:16 | |
| ben ouais, mais si tu metais les regles dans touts le codex, je te dis pas le resulta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izakaya le new^^ | |
| |
|
| |
| Izakaya le new^^ | |
|