| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Question Jeu 29 Déc - 13:15 | |
| Que me conseillerai vous .. J'ai une boîte d'orques et gobelins et je voudrais les continuez mais je n'ai q'une boîte de 19 bonhomme quelle boîte me conseillerai vous d'acheter pour quelqu'un qui adore le corp à corp mais aime bien aussi les archers ??
Amicalement de Grimgor Boît'en Fer | |
|
| |
cyrius malcor Garde
| Sujet: Re: Question Ven 30 Déc - 22:13 | |
| le détachement, simplement, 20 orcs, 16 archers, un char, des chevaucheurs de loups, et un chef orque. vala le plus simple. | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Question Sam 31 Déc - 14:31 | |
| dsl je peux pas te conseiller mon genre c plutot le chaos. | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Question Dim 1 Jan - 3:05 | |
| - rom1 a écrit:
- dsl je peux pas te conseiller mon genre c plutot le chaos.
voila un truc qui aide vachement... passons... vu que si mes souvenirs sont bons t'iame les orques, prends pas le détachement si tu veux pas de gobs. les archers sont nuls, mais les lance rok terrible(quand ça touche mdr). commence pas un autre bloc d'infanterie. après t'as des jolies troupes spéciales comme les orques noirs, les orques sur sangliers si t'aime la vitesse, et des troupes rares comme les trolls et les géants(bien fun^^) voila a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Question Dim 1 Jan - 14:41 | |
| rom1 a écrit:
dsl je peux pas te conseiller mon genre c plutot le chaos. Si tu peux pas m'aider ne dit rien !!!!Tu fais souvent le coup juste pour te rajouter des messages!!!
Ok je prendrai quelque fanatique gob mais c'est tout et je m'acheterai une autre boîte de guerrier !! Snon merci pour le conseille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 3 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Question Lun 9 Jan - 22:25 | |
| TRES mauvais choix a tu le livre d'armée??? Il te faut des gob de la nuit pour inclure des fanatiques donc le prochain achat pour toi sera le livre d'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 9 Jan - 22:51 | |
| Nan pas très mauvais choix et déjà j'ai le livre en plus ma prochaine boîte que j'achete c'est les gobelins de la nuit .Amicalement de Tugotane3 | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Question Mar 10 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Question Mar 10 Jan - 21:42 | |
| Moi je te dirai simplement que si t'aime le CàC, achete de bon vieux régiment d'orque, et surtout des orques noirs. Si t'aime le bourin, achète un géant ca cartonne et ca colle super avec une horde d'orque "ki n'en veul a donf!". Ensuite pour continuer dans le bourinisme met des char orques, de la vrai bête de compèt, leur seul défaut est qu'un seul constitue un choix spéciale à lui tout seul Donc pour récapituler: - en base, des orques et des gob de la nuit, noublie les chevaucheurs de loup qui font trop ch... avec leur mouv' de 9, ca peut aller prendre les flanc et charger les machines qui t'embêteront. - en spé, des orques noir et des chars (avec un perso dedans pourquoi pas) - en rare un géant, voir des trolls (j'ai un penchant pour les trolls d'eau) Pour les perso, un bon guerrier avec les orques noirs et un dans un char ca fera l'affaire. Rajoute un chamane gob pour te défendre en magie. Voila j'espère que ca t'aideras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|