Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Suggestion Jeu 29 Déc - 16:39 | |
| Quand vous partezvous pouvez prevenir svp parce que je suis arriver on n'etait 5 dans le forum et il y avais plus de modérateur et ni de roi du forum alors s vous partez dites le !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Ven 30 Déc - 21:28 | |
| ouais, je suis dacore, après ion sais plus si y'en a qui reste ou pas. | |
|
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Suggestion Sam 31 Déc - 14:27 | |
| oué je suis complètement daccord avec vous. | |
|
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Dim 1 Jan - 2:53 | |
| bah sa sert à rien de dire ça vu que ceux partis vont pas le lire mdr
bon j'arrete | |
|
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Dim 1 Jan - 14:00 | |
| Ben , il le disent avent de partir, je sais pas mais c'est des choses qui se vont!! | |
|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Suggestion Dim 1 Jan - 20:51 | |
| Bonne année tout le monde !
je revient sur le forum pour une petite inspection ! je vais dans pas longtemps nommer un deuxieme admin pour m'aider a gerer le forum !
les moderateurs vont peut etre revenir ! nous verront sa dans pas longtemps ! | |
|
Kamotos Chef de garde
| Sujet: Re: Suggestion Dim 1 Jan - 20:52 | |
| En faites moi je ne participe pas car j'ai pas internet, je m'explique: mes parents m'ont interdits de toucher au PC alors, je n'est aucun moyen de participer, j'ai meme arreter de dévlopper mon site | |
|