Preferer vous les orques, les gobelins ou les deux ?
Les Orques
50%
[ 4 ]
Les Gobelins
13%
[ 1 ]
Les Deux
37%
[ 3 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Orques & Goebelins Jeu 29 Déc - 16:43
alors je me pose une questions !! Preferer vous les orques les gobelins ou les deux ??
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Orques & Goebelins Jeu 29 Déc - 16:46
Moi je préfere les Orques parce qu'il sont trop jolie ( à mon goût ) et les gobelins je n'aime pas trop !! parce que c'est petit !! j'aime les grand et muscler lol .. bien sure je jouerai des gobelins dans mon armer !!
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Orques & Goebelins Ven 30 Déc - 21:40
je met les deux, mais j'avous que j'aime bien lmes gobs de la nuits
rom1 Soldat
Sujet: Re: Orques & Goebelins Sam 31 Déc - 14:29
moi je préfaire les gobelin je peus saker les orques.
Tugotane3 Champion Eternel
Sujet: Re: Orques & Goebelins Sam 31 Déc - 17:00
C'est très bien tout sa mais il faudrait un peut plus de monde animer aussi le forum en créant des sujer ect.
Kazz Chef de garde
Sujet: Re: Orques & Goebelins Sam 31 Déc - 19:50
Moi c'est les gobelins pour leurs esprit fun (a ces chers et tendres fanatique!!!lol)
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Orques & Goebelins Dim 1 Jan - 2:56
moi orque sauf les sauvages et un peu gob de la nuit...