| Un elfe pur sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Un elfe pur sang Mar 10 Jan - 4:03 | |
| Bon ben voilou, j'suis tombé par hasard sur ce site dans ma quête sans relache de tout ce que je peux trouver sur warhammer et ca m'a vraiment plus. Ni une ni deux je me suis inscrit de suite. Et j'suis pas déçu c'est un très bon sîte! Bon moi c'est françois, 21 ans et pur lillois. Ca fait des années que je suis passionné par ce jeux et ça fait quelques temps que je me suis mis à W40K (en eldar bien sûr! ). J'ai en gros plus de 3000 points de hauts elfes (qui s'agrandissent encore) et 2000 points d'elfes sylvains. Je fais principalement des elfes (sauf les sombres druchii) car depuis mon enfance j'ai pour ainsi dire du sang elfique et des oreilles pointus Mis à part cela je suis un mordu de fantasy et je peux dévorer des livres en moins de deux et grand passionné de jeux de rôle. Dernière précision, j'ai toujours tendance à écrire pas mal (ca se voit déjà un peu) alors désolé si mes post seront un peu plus long que d'habitude... | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mar 10 Jan - 19:44 | |
| Salut à toi noble Elfe et bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mar 10 Jan - 21:29 | |
| Je te salut Célarion.
Me trompais-je ou serais tu un noble elfe? Si oui cela me fait d'autant plus plaisir de te connaître. Que la bénédiction d'Asuryan t'accompagne. | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mar 10 Jan - 21:44 | |
| ne t'inquiete pas pour la longeur de tes post cela changera des monolignes..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mar 10 Jan - 22:05 | |
| Dont tu viens de nous donner un magnifique exemple... | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mer 11 Jan - 16:42 | |
| ouais et alors... je suis un | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mer 11 Jan - 23:09 | |
| Oui, je suis un Haut Elfe, ce qui signifie qu'on se reparlera sûrement souvent, et le plaisir est partager. A bientôt sur les champs de batailles pour défendre Ulthuan et repousser les chaotiques et nos cousins haïs. | |
|
| |
scorpia Villageois
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Ven 13 Jan - 19:47 | |
| moi on me connais plus souvent sur les champs de guerre come le general Senlui | |
|
| |
hammer Chef de garde
Nombre de messages : 99 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Sam 14 Jan - 0:04 | |
| et comment tu fais le truc pas mal ce forum et tro | |
|
| |
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Lun 16 Jan - 1:40 | |
| Et bien ca fait plaisir de voir tant de général elfique, on se sentirai presque chez soit en Ulthuan... | |
|
| |
scorpia Villageois
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Dim 22 Jan - 1:12 | |
| mais tu est chez toi dans ce topic mon frere de sang | |
|
| |
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Jeu 9 Fév - 14:04 | |
| Ingwë Aïnolë tu ers maintenent admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Ven 10 Fév - 0:30 | |
| Ben c'est pas que ca me dérange mais pourquoi tu ne peux plus l'être?...parce que j'adore ce site et je trouve dommage que toi et les autres modos genre arlekin n'y soyez plus... En tout cas si ca peux t'aider je n'y vois pas d'inconvénient, mais il serait pratique que je puisse te contacter pour de plus amples informations (être admin ca m'arrive pas tout les jour ). En tout cs content de te revoir sur le site | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Dim 12 Fév - 20:24 | |
| Je ne veut plus m'occuper du forum car je n'est plus le temps et en plus j'ai arreté les warhammers ... je vais t'ajouter a ma liste de mes contacte ! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Dim 12 Fév - 20:28 | |
| re Florp mais il faudrai que tu nomme des modos svp ! | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Dim 12 Fév - 20:30 | |
| Ingwë Aïnolë va s'en chargé j'espert ne t'inquiete pas | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Dim 12 Fév - 22:51 | |
| Je sais mais elle ma dit que tu ne lu avais pas donner la totalité des charges de ce forum ce qui est normale car je crois que cela est impossible sans faire des tas de choses sinon on n'ai créateur du forum on le reste on peu donner à quelqu'un la possibilité de modérée tout mes pas de changer les truc sur le forum voila c'est pour sa que je te disais de nommer des modo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Lun 13 Fév - 3:08 | |
| Les clefs m'ont été donné, je peux à present administrer le site en toute tranquilité. Pour les demande de modérateur, allez mettre vos post dans celui prévu à cet effet. | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Lun 13 Fév - 22:06 | |
| - Tugotane3 a écrit:
- Je sais mais elle ma dit que tu ne lu avais pas donner la totalité des charges de ce forum ce qui est normale car je crois que cela est impossible sans faire des tas de choses sinon on n'ai créateur du forum on le reste on peu donner à quelqu'un la possibilité de modérée tout mes pas de changer les truc sur le forum voila c'est pour sa que je te disais de nommer des modo.
Tu ne connais pas grand chose a matiere de forum ! je peut nommer quelqu'un qui aurra tout les droits comme moi sauf une chose : supprimer le forum et me bannir ! voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Mer 15 Fév - 13:47 | |
| Ok je ne savais pas dit moi comment on fait pour mettre quelqu'unchef avec toi ( par MP bien sur ) | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Un elfe pur sang Dim 14 Juin - 20:13 | |
| les elfes ça chlingue, moi je les mange farci avec des pommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un elfe pur sang | |
| |
|
| |