Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée nécron 1000pts

Aller en bas 
+2
Ingwë Aïnolë
dark dodo
6 participants
AuteurMessage
dark dodo
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyLun 23 Jan - 14:49

Bon voila je voudrais vous fairee part de mon armée nécron pour que vous puissiez me dire se qui manque et se qu'il y a en trop!

QG : 1 seigneur orbe de résurection+voile des tenebres

Troupes : 10 guerriers nécrons
10 guerriers nécrons

Attaques rapides :
4 destroyers légers
3 destroyers légers
5 nuées de scarabées avec champ distributif

Donc voila c'est une armée trés mobile grace au destroyers, à mes frappes en profondeur grace au nuées, et à mon voile des tenebres pouvant me servir de fuire les corps à corp.

J'ai encore une question, est-ce qu'on peut tirais aprés avoir utilisé le voile des tenebres?
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMar 24 Jan - 0:48

Alors ton amrée se tient mais j'aurais tendance à te dire attention. Tu n'as pas beaucoup d'unité et ton seuil de dématérialisation peut vite arrivé. Les destroyers son tentant mais à petite echelle ne bourrine pas trop car les perte seront durement ressentie...

Tes guerriers sont bien mais une unité se retrouvera seule lorsque tu utilisera ton voile...et donc pas de relevage si ton autre unité est trop loin (sauf s'il t'en reste bien sûr).

En fait à petit format, les nécrons sont assez chiant car cher et n'ayant pas beaucoup de choix. Perso je te dirai de mettre un peu plus d'infanterie, genre en enlevant l'unité de 4 destroyers tu pourrais rajouter des depeceurs, voir même des immortels!

Donc en gros, je te dirai que tu as trop de destroyers, enlève une unité et met une bonne unité d'élite pour renforcer ton potentiel offensif.
Dernière chose, même si c'est cher, pense au monolithe qui te permet de relever plus de gars, apporte du tir et de la mobilité. En plus de ca il est super dur à buter, et encore plus dans les petite partie. perso je sors jamais sans (à moins vraiment de jouer à 500 point...).

Voila, j'espère que ca t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
dark dodo
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMar 24 Jan - 15:26

merci pour ta réponse,

C'est vrai que les guerriers coutent cher mais ils sont obligatoire... aprés je joue principalement contre des gardes impériaux et comme le joueur a 3 soutiens same fait beaucoup mal. Avec mes destroyers j'arrive vite prés des blilndés et leur tire dessus (grace aux tires à fissions je peux facilement les blesser et comme je suis prés il hésite à me tirais dessus car ses soldats sont prés...). Donc mes destroyers sont trés rentable.

Et pour se qui est des nécrons laisaient, je laisse l'unité la plus touché.

Aprés j'ai fait une armée avec un monolithe :

QG :
seigneur nécron : phylactère

Elite :
7 immortels
5 dépéceurs

Troupe :
10 guerriers nécrons
10 guerriers nécrons

Soutien :
1 monolithe

Voila j'espère que c'est meilleur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMar 24 Jan - 23:11

J'aime beaucoup plus cette liste, elle correspond beaucoup à ce que je joue. De la troupe, de la booone élite et l'indispensable monolithe. La seule remarque c'est que l'orbe est presque indispensable à petite échelle vu que chaque perte se fait lourdement ressentir.

Sinon pour revenir aux destroyers, si tu les mets pour détruire ses soutient, préfère y des destroyers lourds, ils se font plus facilement les végicules avec leur force de 9 Cool

Si tu veux jouer si les armes à fission contre du véhicule, rien ne vaut le tir rapide de 10 guerrier nécron dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dark dodo
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMer 25 Jan - 13:12

Pour le destroyer lourd c'est bof bof car ils ont qu'un tir (et en plus il faut toucher et blesser) et comme je n'ai pas beaucoup de chance aux dés le destroyer léger me facilite beaucoup les choses comme il ne faut que toucher sur 6

Aprés pour emmener les guerriers à porté de tir sur les véhicules faut être fortiche parce qu'il y a dabord els tirs de blindés et aprés le corp à corp de l'infanterie et pour gagner un corp à corp avec des guerriers faut avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
poulpi
Villageois
poulpi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMer 25 Jan - 15:31

Non c'est pas que t'a pas beaucoup de chance au dès lol! Mais c'est juste que moi est ton cousin on a beaucoup de chance en défense lol!
Revenir en haut Aller en bas
bris'ome
Villageois



Nombre de messages : 15
Localisation : là oû il y a plein d'orques
Date d'inscription : 14/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMer 25 Jan - 17:29

pk tu dis "est" ala place de "et"? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptySam 28 Jan - 4:26

Aargh!! Dénigrer les destroyers lourds c'est un péché mortel!!... Evil or Very Mad
Non sérieux rééssaye les tu verras c'est du spéciale "tu tout" Cool

Sinon pour les guerriers, je joue nécron donc je peux te die que si tu gère bien y'a grave moyen de les amener à portée de véhicule, garantie maison car testé et approuvé!! What a Face

Pour te donner un exemple d'une liste qui marche bien :

QG
- Seigneur avec Orbe de résurection et Regard de Flamme

ELITE
- 9 Immortels

TROUPE
- 10 Guerriers
- 10 Guerriers

SOUTIENT
- Monolithe

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Garde
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptySam 4 Fév - 1:07

En retard moi

d'abord, VADE RETRO 20 GUERRIERS NECRONS!!!!!

bon sang, on joue pas une armée nécron (même à 1000pts sans un minimum de 30-35 guerriers (ok 25 pour celles à 1000 pts (et vive les parenthèses dans les parenthèes qui sont dans les parenthèse)))

Euh, oui c'est mon choix et je l'assume, je n'aime pas les destroyers lourds. NA Very Happy

Parce qu'un destroyer lourd ne délivre qu'un seul tir, donc avec 3 destroyers, on a une moyenne de 2 touches, et ensuite on est obligé de tirer sur des gros véhicules. sur un land raider par exemple. un destroyer lourd tire, réussit son jet pour toucher, il lui faudra faire du 5+ pour parvenir à faire un dégat alors que le destroyer qui a 3 tirs, demandera du 6+.

-Mais c'est pourri alors le destroyer

non mon ami, car lorsqu'on sait qu'un canon laser ça sert pas à grand chose face à des escadrons de véhicules légers (ouah, un véhicule qui fait boum par tour...) lorsque les destroyers les transforme en graisse de squigs en moins de 2.

bon j'ai une crampe, j'ai taper 65 pages aujourd'hui, mes doigts commencent à s'en réferer aux syndicats corporels.

donc, 5 immortels, le mono indispensable, les depeceurs que contre des armées non AE (3+ de svg pour les trouffions) et pas de DL avant 1500 pts!!!

PS: noooooooon le premier seigneur était pa-rfait, pourquoi il a fallu que vous rameutiez phylactère regard de flamme et toutes ces meeeeeeeeeeeeerdes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptySam 4 Fév - 2:01

Mwouahahaha!!!!!!! Laisse moi rire!! Les guerriers c'est de la crotte en boîte, c'est aussi efficace qu'un gobelin unijambiste en string armé d'un lance pierre en polystirène!!! Laughing

Perso, mes destroyers lourds ont toujours cartonné, et y'a pas eu d'exceptions. Enfin tout cette exagérations avec le gob pour te dire que c'est TON opinion, et qu'elle repose sur TES expériences, donc ne soit pas trop prompte à juger comme cela.

Je te donne l'exemple de ma liste tournoi à 1500 pts qui marche très bien:

QG :
- Seigneur avec orbe et voile des ténèbres
- Seigneur avec corps de destroyers, fauchard, phylactère et champ de phase

TROUPE :
- 11 Guerriers
- 11 Guerriers

ELITE :
- 10 Immortels

AT. RAPIDE
- 6 nuée de scarabés

SOUTIENT :
- monolithe
- destroyer lourd
- destroyer lourd

Cette liste marche très bien, sans tout plein de guerrier nécron qui serve à rien et les destroyers lourds ont TOUJOURS fait mal, même à des gros véhicule.

Bon, c'était pas pour dire de mettre ma liste mais pour te montrer que l'on peut faire autrement qu'avec cette paaaaassinante armée que forme ta pléthore de guerrier......vive la diversité et bien le bonjour l'amusement! Moi je m'endore avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Garde
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyDim 12 Fév - 20:42

aaah celle-là de liste je l'aime bien. mais il n'empêche pas que j'adore voir sur la table 4 douzaines de guerriers métalliques menés par un guerrier métallique plus classieux, avec quelques socles de bestioles clifatouillant (mot inventé par ma modeste personne) sur le coté et un des guerriers métalliques volant passant en rase-motes dans les rangs ennemis.

mais c'est chacun son opinion en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyLun 13 Fév - 3:26

Au cas où cher syrius, regarde tes messages si tu n'en a pas l'habitude.

Sinon pour parler nécron, j'envisage aussi ton armée dans l'esprit mais niveau efficacité c'est pas top top...les nécron ne sont pas super au tir, les bon à ce niveau reste les destroyers et les immortels, alors je sais pas si 4 douzaines de guerrier peut s'avérer efficace...

Sinon j'aime bien le clifatouillant, mais je crois que j'y préfère le "cliquetatillant" Mr. Green ca colle plus avec l'esprit metallique des nécrons
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Garde
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptyMer 15 Fév - 21:18

c'est vrai que ça vaut pas une armée typique, mais ça tient le coup quand même. parce que quand tu te rampnes avec une soixantaine de nécrons sur la table, à moins que t'aie beaucoup de galettes, c'est long à dégommer. et avec les voiles et les mono qui amènent en plein dans les lignes ennemies, les tirs rapides manquent pas

mais ç'est pas une armée très compétitive
Revenir en haut Aller en bas
marlack
Paysan
marlack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2006

Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts EmptySam 11 Nov - 0:25

moi les necrons je les joue surtout avec les attaques rapide (les elites sont trop cher pour mes petit moyen actuelle)

pour une armée a 1000 point je metrais:

un seigneur (normal)

equipement un voile des tenebres , orbre de resurection (vous pouvez toujour tenté un truc perso)

10 guerrier acompagné du seignieur

10 guerrier
(bon 10 guerrier c'est pas beaucoup maissi vous les cumulez sur un meme endroit sa devient une masse plus compacte don une partit peut se faire la belle pour revenir apré

5 destroyer (puisance de feu incroyable et possibilite de mouvement infini)

3spectre (parfait contre l'infanterie ou les unité de tir ennemi)

6 nuée de scarab (ralentit voir imobilise n'importe qu'elle unité)

voila pour moi c'est une liste mobile avec une puissance de feu respectable et un potentiel de cc si on l'utilise bien je pense pouvoir aller a l'encontre de n'importe qu'elle ennemi avec cette liste

niveau dematerialisation sa fait entre 7 ou 8 necrons donc si vous avez plus que sa soit c'est un carnage des deux coter et alor tanpis sinon c'est que c'est un carnage de votre coter donc dematerialisation ou pas c'est surment perdue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée nécron 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 1000pts   Armée nécron 1000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée nécron 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée necron 1500 pts
» Armée Tyranide
» Mon armée tyranide
» Liste d'armée
» armée pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Les Armées-
Sauter vers: