Nakashi Paysan
| Sujet: Nakashi Mer 1 Fév - 16:46 | |
| bon voila mon nom c pierre j'aime bien les warhammers et ce qui m'y attire le plus est la peinture. | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: Nakashi Jeu 2 Fév - 15:45 | |
| Bienvenu à toi Nakashi. Dis-moi, tu fais quelle(s) armée(s)? | |
|
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nakashi Jeu 2 Fév - 20:43 | |
| bienvenu, sinon, je pense(vu son avatar), qu'il fait les haut elfes(mais on sais pas, l'avatar ne fait pas l'armée lol) | |
|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nakashi Jeu 2 Fév - 22:25 | |
| Bienvenue à toi sinon présente toi un peu plus clairement svp! | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: Nakashi Ven 3 Fév - 17:47 | |
| - Zargor a écrit:
- je pense(vu son avatar), qu'il fait les haut elfes(mais on sais pas, l'avatar ne fait pas l'armée lol)
OUPS !!! Quand j'ai écrit le message j'étais sur un veille ordi avec une connexion pas très bonne, ce qui fait que l'avatar n'était pas affiché ; mais je pense aussi qu'il doit faire les Hauts Elfes, finalement. Donc, je suis encore plus heureux de faire ta connaissance, Nakashi, moi-même étant un Elfe. | |
|
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nakashi Ven 3 Fév - 22:28 | |
| ben, ça veux rien dire, mais bon c'est plus probable!! | |
|