| comment avez vous découvert warhammer? | |
|
+3Tugotane3 Zargor Quae Larne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quae Larne Seigneur
| Sujet: comment avez vous découvert warhammer? Ven 3 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Ven 3 Fév - 22:35 | |
| ben moi, c'est grace a un club et aussi grace un copain demon colege. ça doit etre bien d'avoir un atelier expret!! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Ven 3 Fév - 23:05 | |
| ouais c'est bien mais il faut le nettoyer et tout, mais c'est bien | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Sam 4 Fév - 13:37 | |
| Ben moi j'ai découvert warhammer tout seul ! Avant j'allai en espagne et je oyais des boîte de warhammer sa me faisait trop quiffer jusqu'au jour et j'ai voulu en avoir une, j'ai demandé à ma mre si je pouvais me l'acheter, elle ma dit qu'il fallait mieu dmandé à des copains si il vuoulait le faire ac mo je leur ai demandé et ils sont dit oui alors je me suis acheter un régiment de guerrier orque ! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Sam 4 Fév - 20:52 | |
| Moi, c'était juste après avoir vu le premier volet du Seigneur des Anneaux au cinéma ; j'ai adoré cette univers avec elfes, nains, monstre, magie ... J'en ai discuté avec un copain qui justement faisait des nains et du chaos à Warhammer ; il m'a montré ses figurines et m'a prêté quelques White Dwarf, dont un parlant des elfes. J'ai tout de suite accroché, surtout que les Elfes dans le Seigneur des Anneaux m'ont fasciné. Et depuis, ma passion pour les univers fantastiques et Warhammer n'a cessé de grandir (il paraît même que je suis "un peu fou" et que je devrais "grandir" ; vas savoir pourquoi). | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Dim 5 Fév - 11:51 | |
| moi a mon collège on est un groupe de 6 copain a faire les warhammer, on explique aux autres c'est quoi et parfois il commence les warhammer! mais d'autres fois il disent que c'est pourri (ils ont un peu tort) | |
|
| |
Dombull Paysan
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Sam 18 Fév - 19:40 | |
| Moi je l'ai découvert grâce à des amis. J'ai commencé avec les 40 000 je faissait les Tau. Puis il y a pas très longtemps que je fait les fantasy . Ca fait que j'ai besoin d'aide lol. | |
|
| |
hammer Chef de garde
Nombre de messages : 99 Localisation : Dour (Belgique) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Dim 19 Fév - 10:41 | |
| Moi en faite je peingais les seigneur des anneaux puis j'ai arrêter ca ma plus donner l'envie et apres 2, 3 anneée j'ai été à monbeuge comme ca, et j'ai vus un magasin et ma mère ma acheter une boîte de peinture est 3 rangers nain et puis ca ma redonner l'envie de peindre et voila . | |
|
| |
Touiny Villageois
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Dim 19 Fév - 20:31 | |
| moi c'est un de mes professeur qui y jouai et qui m'a inculqué ce jeu, dabor 40 000puis il s'est mis a battle et j'ai suivit | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Lun 20 Fév - 11:21 | |
| ha, ouais, t'a un prof qui fait des warhammer, j'avait jamais vu ça!! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? Mar 21 Fév - 13:00 | |
| ouais c'est dingue!! j'aimerai bien avoir des prof qui jouent a warhammer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous découvert warhammer? | |
| |
|
| |
| comment avez vous découvert warhammer? | |
|