Sujet: Shalan Dim 5 Fév - 13:05
Bonjour tout le monde alors la c'est pas mon pseudo officiel mais c'est pas grave alors j'ai 12 ans Je dirai pas mon nom lol Et j'aimerais commencer les warhammers... Je fais du graphisme Pitit exemple: le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img471/2416/136.jpg l'image
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Shalan Dim 5 Fév - 13:54
bienvenue, pas mal tes graphismes, en tout cas, moi non plus je ne met pas mon nom sur internet(le prenom ça va) sinon, tu utilise quois pour faire tes graphismes??
Shalan Paysan
Sujet: Re: Shalan Dim 5 Fév - 16:55
Bah mon nom jamais mon prenom sa depend et j'utilise photshop CS image ready et Photofiltre...
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Shalan Dim 5 Fév - 20:38
Bienvenue à toi sinon comme tu fait de super image tu pourrai me faire un logo de warhammer si ou dit le moi par mp
C Vétéran
Sujet: Re: Shalan Dim 5 Fév - 23:06
Salut Shalan. Tu dis que tu veux commencer les Warhammers, mais tu as déjà une idée de quoi exactement (quel univers et quelle armée) ?
Shalan Paysan
Sujet: Re: Shalan Lun 6 Fév - 19:06
Je crois que je vais faire les batlles et sinon les elfes sylvains je crois lol ET pour la demande de logo ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shalan
Shalan
Page 1 sur 1