| Anarksya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarksya Paysan
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Anarksya Mar 7 Mar - 15:08 | |
| Anarksya;16 ans; Suisse; Comptes Vampires / Elfes Noirs; Tir à la carabine, équitation.
Je joue les Comptes Vampires depuis près d'une année, mais je ne bataille que depuis quelques mois. J'ai environ 500pts peints et finalisés, et dans les 800-1000pts en cours d'assemblage, de peinture, de finition. J'ai déjà fait une dizaine de batailles, mais j'ai observé plusieurs parties avant de me battre moi même.
J'ai aussi commencé les Elfes Noirs depuis peu, mais je ne les ai encore jamais joué étant donné que je n'ai pour l'instant qu'une baliste, un assassin et un régiments de Lanciers que je vais bientôt achever.
J'ai commencé à peindre des Warhammer avec les Hauts-Elfes, mais je ne me suis jamais vraiment battu avec eux. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Anarksya Mar 7 Mar - 15:19 | |
| Salt à toi Anarksya. C'est déjà pas mal je trouve d'avoir attendu et observé un petit peu les batailles avant de t'y mettre, ca te sera profitable et évitera que tu fasse des bétises comme certain... Les Elfes Noirs aussi! Ca ca va être plus dur, c'est une des armées la plus dur à gérer (la plus dur des 3 elfes à mon avis) mais une fois maîtrisé c'est sympa à jouer. En tout cas si tu veux des conseils n'hésite pas on est là | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Anarksya Mar 7 Mar - 19:25 | |
| Salut, bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Anarksya Mar 7 Mar - 21:17 | |
| bienvenus, tu est un des premier joueur de contes vampire que je" vois" | |
|
| |
Anarksya Paysan
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Anarksya Mer 8 Mar - 15:24 | |
| Merci de votre acceuil, c'est sympa.
C'est vrai que les Elfes Noirs ne sont pas "simples à jouer" comme peuvent l'être les ogres par exemple (même si il faut aussi faire de la stratégie avec les ogres, un peu...). Je me réjoui d'avoir une armée Elfe Noire suffisante pour jouer avec elle. Je vais peut-être aussi recommencer les Hauts-Elfes, mais je ne suis pas sûr, et avec trois armées à la fois on obtient moins vite une armée "jouable" de 1500 à 2000 pts. Mais bon, l'avantage c'est de pouvoir varier son armée aussi bien que sa stratégie en fonction de l'ennemi contre lequel on joue (certaines batailles sont plus périlleuses que d'autres: par exemple Comtes Vampires - VS - Chaos risque d'être plus hardu que Comtes-Vampires - VS - Empire, mais ça dépend aussi du terrain, du bol qu'on a ou qu'on a pas, etc... Pour l'instant, je n'ai joué que contre les Ogres, les Orques, et les Elfes Noirs, avec les Comtes-Vampires.) | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Anarksya Mer 8 Mar - 15:38 | |
| bienvenue a toi! n'hésite pas a poster poster poster.... etc... c'est vrai que les elfes noir sont dur a jouer, mais moi je trouve aussi que avec le chaos c'est super dur de jouer surtout en face de quelque canon et un tank a vapeur... avis à ceux qui veulent commencer warhammer: ne commencez pas par le chaos! | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Anarksya Jeu 9 Mar - 0:29 | |
| Le chaos n'est pa difficile à jouer au contraire, c'est juste de pas faire n'importe quoi avec sa liste du genre "ca j'aime bien je met, ca c'est bourrin je met...". Au contraire, on a les meilleur guerrier du jeu, des monstres et beaucoup plus de possibilité que les autres codex avec les hommes bpetes et les démon... - Citation :
- Je vais peut-être aussi recommencer les Hauts-Elfes, mais je ne suis pas sûr, et avec trois armées à la fois on obtient moins vite une armée "jouable" de 1500 à 2000 pts.
Alors là je ne peux que te conseiller de jouer plein d'amrée avec la p'tite règle "fig compte comme"...perso ca m'a permis de jouer la totalité des armée plusieurs fois et ca m'a avancer pas mal dans mes choix d'armées et de tactiques | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Anarksya Jeu 9 Mar - 19:30 | |
| c'est pas mal comme technique! faudrait que j'essaiye... mais on doit plus s'y retrouver a force dans les unités compte-comme... sinon je disais, le chaos, je le trouve dur, enfin pour moi mais c'est vrai que c'est la plus variée des armée de tout warhammer... et ça c'est sehr gut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarksya | |
| |
|
| |
| Anarksya | |
|