| quel est votre personnage préféré | |
|
+22Zargor givemeakiss THIBAUT Arlekin Tellan Kormin rom1 M@tertonic oeil vif Zec tony hadri PititSkink Shaba06 tdt-gosu warhammer-eagle fougniouf alex bobo1234 Rogharok-le-Chasseur Florp Edelweiss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony Villageois
| Sujet: Tony Mer 6 Juil - 23:13 | |
| Je croiq, et j'en suis même sur^^ qu'elle fait alusion a l'armée des Skavens!!! C'est perfides Hommes rats ( qui pu!!!!) | |
|
| |
Zec Garde
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique , hainaut Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mar 12 Juil - 16:54 | |
| ben moi c Imrik ( en tant que joueur haut-elfe quoi ) , il est beau il se bat bien et son dragon est une des plus puissante créature de warhammer en plus avec la terreur je vais ariver à battre pas mal d'armée avec lui en général ... sinon j'aime bien le Gd Kurak Krok Gar et le Nain Blanc | |
|
| |
alex Garde
Nombre de messages : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mar 12 Juil - 17:38 | |
| Qui joue Kroak joue -1225 points. | |
|
| |
oeil vif Garde
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mar 12 Juil - 19:13 | |
| moi ce sont les soeurs du crépuscule | |
|
| |
M@tertonic Garde
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mar 26 Juil - 23:54 | |
| Moi c'est Egrimm Van Horstman le gars sur mon avatar | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Jeu 28 Juil - 15:28 | |
| moi c le roi des tombes,settra l'imperrissable et téclis | |
|
| |
Kormin Chef de garde
Nombre de messages : 81 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Ven 19 Aoû - 17:36 | |
| Moi, et bien les persos que j'ai moi même créer, voilà.
Kormin, monoligne powaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Tellan Garde
| |
| |
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mer 24 Aoû - 18:17 | |
| c'est pas dure a reconnaitre les joueur des Haut elfes ! leur persos preferer c'est Tyrion ! lol | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: ah bon Mar 6 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: ah bon Mar 6 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
oeil vif Garde
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mer 7 Sep - 13:40 | |
| perso j'adore orion 1) il est très fort, 7 de force au close avec 8 de cc en plus il a un arc de force 5 qui pénètre comme une baliste!! 2) les cavaliers sauvages sont des troupes, youpiiiiii 3) les gardes et les éclaireurs sont des spéciales, mmm tention 4) pas de forestiers, oh comme si c'était un inconvénient! perso je préfère les éclaireurs! | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: ah bon Dim 11 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| |
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Dim 11 Sep - 20:33 | |
| Arlekin a écrit:
Très puissant oui sa je sais déjà mais a joué seulement dans une partie 3000pts
Au moin effectivement, mais rien ni personne ne force qui ou quoi que ce soit de jouer Zacharias dans des parties inférieurs... C'est un choix qui est simplement AUTORISE, il est bien évident qu'à 2000 ou 2500 points je préfère un bon vieux seigneur nécrarque ou Von Carstein... J'ai un faible pour les dragon de sang, des monstres, mais le fait qu'ils doivent obligatoirement lancer des défis me pousse à les abandonné... Le vampire est là pour faire lezs morts que ne feront pas ses troupes... comment dire "merdique", du genre zombis et squelettes, et pourtant oh combien appéciables. | |
|
| |
THIBAUT Paysan
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mer 5 Oct - 18:28 | |
| mon personnage preferé est Louen le Lion il est trop fort avec son Hippo j'aime bien aussi celui que j'ai fabriqué: Igor Dogsmaster Arly: on voit que tu n'as pas lu la charte. Alors au lieu de poster trente six messages (que j'ai supprimé) et bah tu as un bouton en haut à gauche du message qui marque "éditer" et puis file te présenter et met un avatar @ Fougniouf, pense à mettre un avatar toi aussi merci. | |
|
| |
givemeakiss Paysan
Nombre de messages : 7 Localisation : dans une jungle de lustrie entrain de ... dormir Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Dim 30 Oct - 18:28 | |
| Moi c'est kroak il est tres puissant mais vaut tres cher et est tres moche mais je le trouve super!! | |
|
| |
Tellan Garde
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Mer 9 Nov - 15:37 | |
| ba tyrion de parfum et alors? il fait briller son armure comme tout les hautes elfes c'est ce que j'aime moi lol | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Sam 26 Nov - 15:35 | |
| Moi, c'est plutot dans le registre de: -grimgor boit'en fer -borgut eclatpif mais celuis que je prefere par dessu tout, c'est Azag le massacreur, l'empire l'a sentit passer!! | |
|
| |
valten Garde
| Sujet: quel est votre personnage préféré Dim 27 Nov - 16:39 | |
| Moi C VALTEN m'on préféré car C la première figurine que moi père m'a offerte. | |
|
| |
cerealekiller Villageois
Nombre de messages : 14 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Ven 9 Déc - 19:49 | |
| Moi c'est Borgut Eklat'pif : -il coûte seulement 175 pts -il prend aucun choix de seigneur alors qu'il a le même Cd (possibilité de prendre un grand chamane à 2000pts tout en gardant le Cd de 9) -il a une règle intéressante et marrante pour les défis -il calme l'animosité et ne prend qu'UN CHOIX DE HEROS dans une armée de dur'à kuir' -il a une belle figurine En gros, il est super bien pour vraiment pas cher ! | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Ven 9 Déc - 19:55 | |
| Ouais, c'est mon deuzieme personnage preferer!!je le trouve vraiment trop bô!! | |
|
| |
valten Garde
| Sujet: quel est votre personnage préféré Dim 11 Déc - 14:02 | |
| Moi j'aime bien Grimgor mais il est cher. | |
|
| |
Hug Letouffu Villageois
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré Dim 11 Déc - 19:40 | |
| Moi c est Balthasar Gelt patriarche supreme des colleges de magie pour le style avec son masque en or et parce que j aime bien les domaines de l alchimie et il ne coute que 450points Pour la puissance magique c est Tyrion ,pour ses capacités dans le jeu et par ses actes lors de la grande guerre contre le chaos autant sur ulthuan qu a Kislev mais il coute quand meme 650points je trouvs ca quand meme cher en fait je trouves ca cher au dessus de 500points et Pour le corps a corps j aime bein Karl Franz meme si il n est pas specialement surpuissant je le trouves bien en + pour repondre aux heretiques ( )qui critiquent la nation de Sigmar meme si c est pas vraiment arriver et tout ca que c est qu un jeu sans la puissance imperiale le chaos aurait tout casser dans le vieux monde donc au revoir zacharias et ses putrides squelettes et autre peuples qui vivent dans les parages | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: ben moi! Dim 11 Déc - 20:23 | |
| Pour moi c'est La Peau Verte, Borgut Eclat'Pif l'orque le plus brutal vu les coups de boule qui fou!(ce qui en soit est assez fun!)Mais je trouev Grimgor aussi très bien sinon il y a Crom qui est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| quel est votre personnage préféré | |
|