Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+22
Zargor
givemeakiss
THIBAUT
Arlekin
Tellan
Kormin
rom1
M@tertonic
oeil vif
Zec
tony
hadri
PititSkink
Shaba06
tdt-gosu
warhammer-eagle
fougniouf
alex
bobo1234
Rogharok-le-Chasseur
Florp
Edelweiss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Villageois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Tony   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:13

Je croiq, et j'en suis même sur^^ qu'elle fait alusion a l'armée des Skavens!!! C'est perfides Hommes rats ( qui pu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Garde
Zec


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique , hainaut
Date d'inscription : 12/07/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:54

ben moi c Imrik ( en tant que joueur haut-elfe quoi ) , il est beau il se bat bien et son dragon est une des plus puissante créature de warhammer Twisted Evil en plus avec la terreur je vais ariver à battre pas mal d'armée avec lui en général ...
sinon j'aime bien le Gd Kurak Krok Gar et le Nain Blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Garde
alex


Nombre de messages : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:38

Qui joue Kroak joue -1225 points.
Revenir en haut Aller en bas
oeil vif
Garde
oeil vif


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:13

moi ce sont les soeurs du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
M@tertonic
Garde
M@tertonic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:54

Moi c'est Egrimm Van Horstman
le gars sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Soldat
rom1


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:28

moi c le roi des tombes,settra l'imperrissable et téclis
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Chef de garde
Kormin


Nombre de messages : 81
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/04/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:36

Moi, et bien les persos que j'ai moi même créer, voilà.

Kormin, monoligne powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Garde
Tellan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:24

I love you j'adors Tyrion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:17

c'est pas dure a reconnaitre les joueur des Haut elfes ! leur persos preferer c'est Tyrion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bon   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:53

Tellan a écrit:
I love you j'adors Tyrion Mr.Red

Alors tu aimes jouer avec des soldats qui se parfument, font briller leur armure et ont des petits coeurs dessus????? Perso je pourrais pas... Seul une brute malhodorante, moche et crade peut me satisfaire, au moin il ne provoque pas la terreur pour rien mon cher Zacharias... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah bon   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:08

fougniouf a écrit:
Tellan a écrit:
I love you j'adors Tyrion Mr.Red

Alors tu aimes jouer avec des soldats qui se parfument, font briller leur armure et ont des petits coeurs dessus????? Perso je pourrais pas... Seul une brute malhodorante, moche et crade peut me satisfaire, au moin il ne provoque pas la terreur pour rien mon cher Zacharias... lol!
Oh, un compagnon comte vampire serait t'il parmi nous. Mais bon zachy très très puissant mais 1015pts tu le sens passer. Perso Mandfred reste équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
oeil vif
Garde
oeil vif


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:40

perso j'adore orion
1) il est très fort, 7 de force au close avec 8 de cc
en plus il a un arc de force 5 qui pénètre comme une baliste!!
2) les cavaliers sauvages sont des troupes, youpiiiiii
3) les gardes et les éclaireurs sont des spéciales, mmm tention
4) pas de forestiers, oh comme si c'était un inconvénient!
perso je préfère les éclaireurs!
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah bon   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:00

Arlekin a écrit:
fougniouf a écrit:
Tellan a écrit:
I love you j'adors Tyrion Mr.Red

Alors tu aimes jouer avec des soldats qui se parfument, font briller leur armure et ont des petits coeurs dessus????? Perso je pourrais pas... Seul une brute malhodorante, moche et crade peut me satisfaire, au moin il ne provoque pas la terreur pour rien mon cher Zacharias... lol!
Oh, un compagnon comte vampire serait t'il parmi nous. Mais bon zachy très très puissant mais 1015pts tu le sens passer. Perso Mandfred reste équilibré.

Tout à fait équilibré est très puissant efféctivement, pour un prix relativement modique... Mais crois moi "Zachi" vaut largement ses 1015 pts... Relis ses règles persos et ajoute un dragon zombis (La petite cerise du gâteau)... clown . Il possède les 6 sorts de nécromancie, plus un septième si sa ne suffit pas (Nehek sur du 15+), les 6 pouvoirs de lignée et en plus il est très moche... Que du bonheur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah bon   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:36

fougniouf a écrit:
Tout à fait équilibré est très puissant efféctivement, pour un prix relativement modique... Mais crois moi "Zachi" vaut largement ses 1015 pts... Relis ses règles persos et ajoute un dragon zombis (La petite cerise du gâteau)... clown . Il possède les 6 sorts de nécromancie, plus un septième si sa ne suffit pas (Nehek sur du 15+), les 6 pouvoirs de lignée et en plus il est très moche... Que du bonheur
Wink
Très puissant oui sa je sais déjà mais a joué seulement dans une partie 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:33

Arlekin a écrit:

Très puissant oui sa je sais déjà mais a joué seulement dans une partie 3000pts

Au moin effectivement, mais rien ni personne ne force qui ou quoi que ce soit de jouer Zacharias dans des parties inférieurs... C'est un choix qui est simplement AUTORISE, il est bien évident qu'à 2000 ou 2500 points je préfère un bon vieux seigneur nécrarque ou Von Carstein... J'ai un faible pour les dragon de sang, des monstres, mais le fait qu'ils doivent obligatoirement lancer des défis me pousse à les abandonné... Le vampire est là pour faire lezs morts que ne feront pas ses troupes... comment dire "merdique", du genre zombis et squelettes, et pourtant oh combien appéciables.
Revenir en haut Aller en bas
THIBAUT
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:28

mon personnage preferé est
Louen le Lion
il est trop fort avec son Hippo viking farao blackeye
j'aime bien aussi celui que j'ai fabriqué: Igor Dogsmaster

Arly: on voit que tu n'as pas lu la charte. Alors au lieu de poster trente six messages (que j'ai supprimé) et bah tu as un bouton en haut à gauche du message qui marque "éditer" et puis file te présenter et met un avatar
@ Fougniouf, pense à mettre un avatar toi aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
givemeakiss
Paysan
givemeakiss


Nombre de messages : 7
Localisation : dans une jungle de lustrie entrain de ... dormir
Date d'inscription : 29/10/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:28

Moi c'est kroak il est tres puissant mais vaut tres cher et est tres moche mais je le trouve super!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellan
Garde
Tellan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:37

ba tyrion de parfum et alors? il fait briller son armure comme tout les hautes elfes c'est ce que j'aime moi Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:35

Moi, c'est plutot dans le registre de:
-grimgor boit'en fer
-borgut eclatpif
mais celuis que je prefere par dessu tout, c'est Azag le massacreur, l'empire l'a sentit passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
valten
Garde
valten


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:39

Moi C VALTEN m'on préféré car C la première figurine que moi père m'a offerte.
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Villageois
cerealekiller


Nombre de messages : 14
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Date d'inscription : 29/11/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:49

Moi c'est Borgut Eklat'pif :
-il coûte seulement 175 pts
-il prend aucun choix de seigneur alors qu'il a le même Cd (possibilité de prendre un grand chamane à 2000pts tout en gardant le Cd de 9)
-il a une règle intéressante et marrante pour les défis
-il calme l'animosité et ne prend qu'UN CHOIX DE HEROS dans une armée de dur'à kuir'
-il a une belle figurine

En gros, il est super bien pour vraiment pas cher ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:55

Ouais, c'est mon deuzieme personnage preferer!!je le trouve vraiment trop bô!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
valten
Garde
valten


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:02

Moi j'aime bien Grimgor mais il est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hug Letouffu
Villageois
Hug Letouffu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:40

Moi c est Balthasar Gelt patriarche supreme des colleges de magie pour le style avec son masque en or et parce que j aime bien les domaines de l alchimie et il ne coute que 450points

Pour la puissance magique c est Tyrion ,pour ses capacités dans le jeu et par ses actes lors de la grande guerre contre le chaos autant sur ulthuan qu a Kislev mais il coute quand meme 650points je trouvs ca quand meme cher en fait je trouves ca cher au dessus de 500points

et Pour le corps a corps j aime bein Karl Franz meme si il n est pas specialement surpuissant je le trouves bien

en + pour repondre aux heretiques ( Mr. Green )qui critiquent la nation de Sigmar meme si c est pas vraiment arriver et tout ca que c est qu un jeu sans la puissance imperiale le chaos aurait tout casser dans le vieux monde donc au revoir zacharias et ses putrides squelettes et autre peuples qui vivent dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Snyfarium
Chef de garde
Snyfarium


Nombre de messages : 82
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2005

quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: ben moi!   quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:23

Pour moi c'est La Peau Verte, Borgut Eclat'Pif l'orque le plus brutal vu les coups de boule qui fou!(ce qui en soit est assez fun!)Mais je trouev Grimgor aussi très bien sinon il y a Crom qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré   quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel armée débuter dans le monde warhammer 40K?
» Monger, un peintre à votre service monseigneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: