| + de smiley! | |
|
+3Tugotane3 TOfuparc Quae Larne 7 participants |
pour ou contre + de smiley | pour | | 58% | [ 7 ] | contre | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Quae Larne Seigneur
| Sujet: + de smiley! Ven 12 Mai - 17:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: + de smiley! Ven 12 Mai - 18:04 | |
| ouais bonne idée je verrais bien plus de smileys !!! je verrais bien cette expression: B( et aussi un smiley qui crie !!! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: + de smiley! Ven 12 Mai - 18:58 | |
| C'est sur sa serait bien mais il faudrai peut être voté. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: + de smiley! Ven 12 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: + de smiley! Ven 12 Mai - 19:05 | |
| c'est bon j'ai édité on va tous voter | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: + de smiley! Sam 13 Mai - 2:29 | |
| Moi contre car c'est un forum où il en existe déjà enromément et me retrouver avec une page entière de smiley me prendrai plus de temps à chercher qu'a poster mes messages...trouva pas ca très utile.
Mais bon la majorité décide. Je prend les résultat le week prochain. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: + de smiley! Sam 13 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: + de smiley! Sam 13 Mai - 11:20 | |
| Pour ma part, je trouve qu'il y en a suffisement pour que tout le monde y trouve son compte et puis le plus important, c'est le texte et non les smiley qui ne sont la que pour accentuer une idée | |
|
| |
le grand prophete Chef de garde
| Sujet: Re: + de smiley! Sam 13 Mai - 14:17 | |
| Personnellement je m'en fout, donc je met contre ! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: + de smiley! Sam 13 Mai - 20:01 | |
| au fait ça veut dire quoi ce smiley? | |
|
| |
le grand prophete Chef de garde
| Sujet: Re: + de smiley! Dim 14 Mai - 13:00 | |
| En gros il parle du style de texte qui est utiliser sur internet qui s'appelle le ! Il me semble ! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: + de smiley! Mar 23 Mai - 20:07 | |
| on en rajoute ou pas alors maintenant? | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: + de smiley! Mar 23 Mai - 20:17 | |
| Personnelement, je trouve que les smiley sont superflu, j'en utilise donc le moins possible. Je trouve que les mots eprime mieux les idées que des smiley qui peuvent être mal interprétés. J'ai voter donc contre. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: + de smiley! Mer 24 Mai - 4:05 | |
| Nous arrivons à un total de 10 votes et cela débouche sur une égalité. Certain pourrait dire que ce serait lors à moi de choisir mais cette solution me deplaît, pourtant je trouve que cela n'apporte rien au forum et voir une prolifération des smiley n'est pas une chose qui me fait particulièrement envie.
Ayant voté contre j'avoue que je serais pour clore sur un non, mais mon autorité n'est en aucun cas absolue, je prend donc la décision de remttre cette décision au prochain week end et nous verrons alors ce qu'il en est.
PS: je trouve que l'on pourrait s'intéresser à des choses bien plus intéressante que cela, nous sommes sur un forum où l'on post pour ériger un semblant de discussions constructives et apportant quelque chose à chacun...ce sujet n'en fait pas partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + de smiley! | |
| |
|
| |
| + de smiley! | |
|