| A mon tour | |
|
+4Tugotane3 pegatrix Quae Larne C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C Vétéran
| Sujet: A mon tour Lun 15 Mai - 19:09 | |
| Voilà, j'ai décidé de faire comme tout le monde en mettant une suggestion. Par contre je n'ai pas d'idées . Mais non, je plaisante . J'ai une idée, bien sûr. En fait, je trouve que le côté modélisme-décors est un peu mort sur le forum. Pour changer ça, je pensais rajouter une section dans la section "Modélisme/Peinture", ou on posterait uniquement les comptes-rendus complets de la fabrication d'un décors, histoire de donner des idées à ceux qui en ont besoin et histoire qu'on sache où trouver ces idées (la section servirait uniquement à ça et aucun post, utile, ne serait supprimer : on aurait notre propre base de données pour les décors). On pourrait appeler ça "Fabrication de décors" ou un truc comme cela. Donner votre avis. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: A mon tour Lun 15 Mai - 19:16 | |
| bonne idée! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 15 Mai - 19:33 | |
| tres bonne idee et c est toujours utile pour les debutant ou les initie a+ | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Lun 15 Mai - 19:43 | |
| Oui bonne idée car j'en débutant j'ai beaucoup cherché pour des décors !!! | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 15 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 15 Mai - 20:32 | |
| ouais, chui pour, bonne idée !!! vu l'enthousiasme de chacun, je pense que cette rubrique a toutes ses chances d'apparaitre sur le forum !!! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: A mon tour Mar 23 Mai - 17:06 | |
| Toujours rien, espérons que le grand manitou n'ait pas loupé ce post. | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mar 23 Mai - 19:45 | |
| C'est une excelente idée, je pense que si je me lance dans un projet de décors, je préparerai un petit post pour en epliquer de la meilleur facon. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mer 24 Mai - 4:00 | |
| Proposition intéressante, suffit de trouver le nom et ce sera fait. Vu que c'est ton idée je te laisse le soin de nommer ton "bébé" | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: A mon tour Mer 24 Mai - 17:10 | |
| Que pensez-vous de "La caverne aux décors" (référence à la caverne d'Ali-Baba) ? | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mer 24 Mai - 17:13 | |
| tres bien pour moi, j envisage de faire un reseau de tranche mais il faut attendre mon retour en france | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Mai - 20:05 | |
| J'aime bien cette proposition de nom | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Mai - 20:22 | |
| Sympa je trouve ça sympa, je suis partant pour ce nom | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: A mon tour Sam 27 Mai - 17:17 | |
| Juste un petit problème Ingwë, je voulais poster une annonce dans la section pour énoncer quelques règles (et éviter qu'il n'y ait n'importe quoi), mais je n'y suis pas modo. Pourrais-tu régler ça, s'il te plaît ? | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: A mon tour Sam 27 Mai - 20:39 | |
| laissez moi aussi modo de modelisme!! ça me fait vivre | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 29 Mai - 2:42 | |
| Pour l'instant un seul modo suffit, j'en mettrai un 2e si besoin est mais pas pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour | |
| |
|
| |
| A mon tour | |
|