Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Allastor

+6
TOfuparc
Quae Larne
sheeran
pegatrix
Tugotane3
Allastor
10 participants
AuteurMessage
Allastor
Vétéran
Allastor

Allastor Empty
MessageSujet: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 11:10

bonjour,

je me présente, je me prénomme Stéphane. Mon pseudo Allastor est celui que j'utilise sur la plupart des forum de figurine, il s'agit de mon seigneur inquisiteur.
J'ai 26 ans, dont une dizaine passée a jouer unx jeux de figurines games.
Pour ce qui est de mes armées jouée, il y a 6000 points de garde impériale, 2000 de Black Templars, 1000 de l'Ordo Malleus que j'utilise dans mes 2 armées principale. Pour battle, je recommence une armée de nains et en paralèle, je me monte une armée kislévite dont j'ai créé une liste d'armée.

Le reste de mon temps libre passe dans la lecture (SF et Héroic Fantasy) et ma PSP.

Si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3

Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 12:29

Salut et bienvenue à toi, je vois que tu t'y connais en Warhammer 40 k Mr. Green Sinon ou habites tu ??
http://magie-warhammer.lolbb.com/
pegatrix
Soldat
pegatrix

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 13:44

bienvenu Allastor,digne defenseur de l imperium Very Happy
a+
ps tu joue quoi comme GI Question

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 15:25, édité 1 fois
sheeran
Guerrier
sheeran

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 13:52

salut !!!
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 14:54

salut et bienvenu et comme dit pegatrix:
Citation :
bienvenu Allastor,digne defenseur de l imperium
Very Happy Wink
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc

Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 16:30

Bienvenue Allastor !!! Mr. Green
KMO
Champion
KMO

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 17:41

Salut a toi, ça fait plaisir de voir un "ancient" ici Very Happy
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
C
Vétéran

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 21:55

Salut et et bienvenue.
Je te préviens, j'aboie beaucoup sur les sections que je modère mais je ne mords pas (enfin, pas trop) Mr. Green .
Allastor
Vétéran
Allastor

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyMer 17 Mai - 23:31

merci de votre accueil.

Pour répondre à Pegatrix, je joue une armée de garde Cadienne à l'origine. Mais pour l'historique, je n'utilise aucune doctrine car il s'agit d'un régiment réquisitionner par le seigneur inquisiteur Allastor de l'Ordo Malleus, et que le recrutement se fait depuis sur des planete ou il se retrouve engagé, donc les cadien pur souche deviennent rare dans cette armée. Pour représenter cela j'utilise le codex avec sa liste de base.
De plus j'ai un projet d'une petite troupe de para élyséen pour accompagné un inquisiteur de l'ordo xenos, et un autre petit contingent d'infanterie motorisé basé sur les fig de la deathkorp de krieg de forge pour l'ordo héréticus. J'ai envie de me faire plaisir sur des petite armée (1500 pt) meme si cela me coutera chere.

Comme vous pouvez vous en rendre compte je suis un grand fan de la garde impériale.
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 0:12

Salut a toi !!
Amuse toi bien ici !

Allastor a écrit:
De plus j'ai un projet d'une petite troupe de para élyséen pour accompagné un inquisiteur de l'ordo xenos, et un autre petit contingent d'infanterie motorisé basé sur les fig de la deathkorp de krieg de forge pour l'ordo héréticus. J'ai envie de me faire plaisir sur des petite armée (1500 pt) meme si cela me coutera chere.
Non non !! Tout le monde sais que forge world est accessible a tout le monde !! Mr. Green
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 1:54

Salut à toi et bienvenu sur ce forum. J'espère que tu vas t'y plaire et d'après tes passions je pense que ce sera le cas.

Vu que tu commence à battle, n'hésite pas à demander conseil pour tes listes d'armée (post les si tu peux) ou sur des combinaisons ou tactiques car je connais assez bien battle (en fait aussi bien que les replis de mes chausstes, donc très bien Mr. Green ) comme d'autre ici sur ce forum.

Par contre je suis intéressé car je suis en train de me monter une liste basé sur l'ordo malleus avec des black templar et j'avoue que c m'intéresseai grandement de savoir comment tu nous joue tout ca. Post ca dans la section approprié tu m'y verra de suite Wink

Sinon si tu aime aussi la fantasy et que tu veux quelques bonnes idée n'hésite pas, j'en mange quotidiennement Cool
pegatrix
Soldat
pegatrix

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 11:05

dis moi Allastor 6000 pts de GI sa fait combien de fig et de tank (a peu pres) Question
es ce que tu joue toute tes figs ou es ce que tu joue toujours tes troupes "fetiches" Question
a+
Allastor
Vétéran
Allastor

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 11:24

Actuellement, j'ai environ un effectif de 270 figurines d'infanterie (tout grade confondus), mais j'en ai encore a monter avec les kit forge cadien pour me faire des escouade d'infanterie motorisé bien distincte. A cela s'ajoute 4 Leman Russ, 1 Leman Russ Démolisseur, 1 Basilik, 1 Hellhound, 3 Chimère, 3 sentinelle. Je me suis offert (qui d'autre l'aurai fait) un cyclope, un baneblade, un lightning et une valkyrie de chez forge.

Je doit faire mon dépoussiérage de printemps en fin de semaine prochaine, et je penssait prendre une photo de "groupe" pour l'occasion, j'ouvrirait un poste pour vous la montrer.

Sinon pour jouer, j'essaye de faire tourner les effectif et de changer mes stratégie, j'ai pu jouer un détachement que j'ai mener a l'assaut (assez déroutant pour l'adverssaire qui a vu ses plan tamber a l'eau) ou une force composer a 100% d'infanterie se qui a la encore mis a mal la stratégie adversse, car il n'y a rien de rentable a tuer un garde au canon laser (il en avait tout plein).
pegatrix
Soldat
pegatrix

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 12:21

affraid a ouai quand meme
moi j ai pas le droit au tank Crying or Very sad
serieusement c est quoi un cyclope, le reste je connai mais pas sa
a+
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 18:49

un baneblade?
cool d'après les connaissance en 40.000 que j'ai c'est le plus fort affraid de tout les char je me trompe?
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3

Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 19:50

Allastor a écrit:
merci de votre accueil.

Pour répondre à Pegatrix, je joue une armée de garde Cadienne à l'origine. Mais pour l'historique, je n'utilise aucune doctrine car il s'agit d'un régiment réquisitionner par le seigneur inquisiteur Allastor de l'Ordo Malleus, et que le recrutement se fait depuis sur des planete ou il se retrouve engagé, donc les cadien pur souche deviennent rare dans cette armée. Pour représenter cela j'utilise le codex avec sa liste de base.

Comme vous pouvez vous en rendre compte je suis un grand fan de la garde impériale.

c'est du chinois !!!!! sinon je vois que tu j'espère que tu resteras sur ce forum et que tu t'y plaiera car beaucoup son parti sinon j'ai hate de voir les photos de ton armée ( je ne joue pas 4 k Mr. Green
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Allastor
Vétéran
Allastor

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 22:16

J'avoue que vu l'accueil que j'ai recu je vais rester un peu, j'ai parcouru les post existant pour voir un peu l'ambiance et je trouve que c'est vraiment pas mal. Je vous montre quelques photos de mes fig dès que possible (je suis sur le prototype d'archer a cheval kislévite que je devrais avoir finit bientot, j'espert).

Sinon pour ce qui est du cyclope, il s'agit d'un engin de démolition pour la garde impériale.
Allastor Cyclopec83xj

Par contre pour ce qui est du Baneblade, c'est un monstre contre l'infanterie, mais il aura des problemes contre les blindé lourds ou super lourd. Malheureusement je ne l'ai jamais tester, aucun adversaire ne l'accepte Crying or Very sad
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc

Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 22:41

oooooh !!! comme c'est mignon !!!
c'est marrant, j'aurai vraiment pas pensé que c'était comme ça, un cyclope ! j'aurais plutot imaginé le gros truc blindé avec un fauve de canon !!!
sinon, c'est de toi le GI, le décor et le mini-tank ? si oui, tu peins super bien, et le décor est génial !!!
Allastor
Vétéran
Allastor

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyJeu 18 Mai - 22:49

il ne faut pas se fié a sa taille, tous le monde se moque de lui, jusqu'a ce qu'il rentre dans une unité de termis et explose avec une force de 8 et une PA 2, avec le gabarit d'artillerie bien sur.
pegatrix
Soldat
pegatrix

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyVen 19 Mai - 9:25

affraid cool j en veux 4 Twisted Evil , mais c est pas un peu vulnerable au tir cette bestiol?(il ressemble aux scarab necron, dans le prinicipe)
a+
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptyVen 19 Mai - 22:17

wow, belles performances, le p'tit !!!
sinon, c'est de toi ce qui y a sur la foto ?
Allastor
Vétéran
Allastor

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor EmptySam 20 Mai - 16:28

Oui la peinture est de moi, et les décors aussi, ils commences a daté et je n'en fait pas beaucoup.
Contenu sponsorisé

Allastor Empty
MessageSujet: Re: Allastor   Allastor Empty

Allastor
Page 1 sur 1