| Salamenders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Salamenders Sam 3 Juin - 12:08 | |
| auriez vous des infos sur les Salamenders, SVP ?(ou bien des liens vers des sîtes où ils en parlent ?) | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Sam 3 Juin - 12:57 | |
| ouais voila: http://frenchw40k.free.fr/pages/arm/sm/pg_sm/salamander.htm | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salamenders Sam 3 Juin - 13:05 | |
| merci, quae larne, j'en sais plus maintenant. Excuse-moi si je te saoûle, mais aurait-tu des images de ces guerriers ? | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Sam 3 Juin - 13:23 | |
| nan mais c'est bon tu me soule pas on est la pour ça un guerrier salamanders: leur symbole: xavier chapelain des salamanders | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Sam 3 Juin - 14:51 | |
| ah ouais, ils sont pas mal ! a part le chapelain, mais de toute façon j'aime aucun chapelain... sinon, ils sont bien !!! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: si je me souvient bien... Sam 3 Juin - 15:37 | |
| ....leur regles se trouvent dans le codex armaguedon ils ont des regles assez sympathique bonne continuation | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Salamenders Sam 3 Juin - 21:42 | |
| Je n'ai pas le codex space marine pour vérifié, mais je crois que les Salamender du codex armageddon ne sont plus valides, a la place il les ont créer grace aux nouvelle doctrine SM, donc adieu le 3 en Initiative. | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salamenders Dim 4 Juin - 14:47 | |
| exact, ils sont decrit dans le codex space marine avec des traits de chapitres les singularisant (des lances flammes à gogo) | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Dim 4 Juin - 15:02 | |
| que des lances-flames... j'aime bien ! N'y a t-il pas un autre général Salamanders que Xavier, comme le "Lemann Russ" des Salamanders ? Et y a t-il un codex spécial pour les Salamanders de prévu ? Ainsi qu'une boîte de bataillon ? | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salamenders Dim 4 Juin - 15:07 | |
| En autre perso spécial, je n'en connais pas. Pour les figurines, prens des marines de base et commande les épauliéres spécifiques "salamanders" à la vpc | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Lun 5 Juin - 16:36 | |
| et est-ce qu'un codex ou une boîte de bataillon Salamanders est prévue ? | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: Salamenders Lun 5 Juin - 16:40 | |
| Pas à ma connaissance, le codex marines fait office de codex salamanders, idem pour les figs (rien de prévu) | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Salamenders Lun 5 Juin - 16:45 | |
| comme tu joue HL, tu pourrais te faire des converssions avec des capes et des morceaux de peaux de lezard, ce serait sympa, parceque je doute qu'il ne sorte un boite avant longtemps si il en sorte une. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Lun 5 Juin - 16:51 | |
| ah ok... de toute facon, j'avais prévu de faire les Salamanders après m'être fait une armée Eldar. Alors si ça se trouve, avec le temps, ils en sortiront... | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Lun 5 Juin - 20:36 | |
| et les eldars vont ressortir bientot, je ne sais pas si tu savais | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Lun 5 Juin - 21:40 | |
| oui je le savais. Car j'ai la science infuse nan, c'est le grand prophète qui m'avait dit ça... | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salamenders Mar 6 Juin - 2:27 | |
| La sortie des eldar est prévue pour octobre...cf dernier white dwarf | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Salamenders Mar 6 Juin - 17:42 | |
| oui ! je viens juste de feuilleter le dernier WD . Les nouveaux marcheurs de combat sont superbes, et les nouvelles fig. aussi ! | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salamenders Mer 7 Juin - 1:46 | |
| C'est surtout le nouveau choix QG qui me fais envie, vu que je joue biel tan avec ce nouvel héros guerrier je vais me faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamenders | |
| |
|
| |
| Salamenders | |
|