Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1500 Proutox] Sortez les déos

Aller en bas 
+2
TOfuparc
Arlekin
6 participants
AuteurMessage
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMar 13 Juin - 18:37

Voici la liste.

Seigneur du chaos : Yercina Pestis 180pts
-Essence démoniaque
-Force démoniaque
-Vol démoniaque
-Pointes qui piquent
-La Faucheuse
-Armure termite
-Icone perso.
-Marque de Papy
Cher.. certe, mais avec des stats pareilles : 5 5 5 4(5) 5 5 4+1D6 10 2/5+
Bon j'hésite à le mettre seul et vol démo. au lieu de ce trimbaler les 4 lourdeaux. Pour le moment, il se mange une unité facilement.


7 Proutox : les pue du bec 158pts
-Marque de Papy
-Champion à poil avec force démoniaque
-2 Crache purée verte
-Porte PQ
En arrière, couvre les autres.

7 Proutox : les pus du bec 158pts
-Marque de Papy
-Champion à poil avec force démoniaque
-2 Crache purée verte
-Porte PQ
En arrière, couvre les autres.

7 Proutox : les avariés 226pts
-Marque de Papy
-Champion mouflé
-2 Fers à souder
-Porte PQ
-Rhino dur qui fume
Sur les flancs, arrivé rapide et faire des trous avec les fuseurs.

7 Proutox : les choléreux 192pts
-Marque de Papy
-Champion mouflé
-2 crache purée verte
-Infiltration
-Porte PQ
Bien devant, tir et charge...

7 Proutox : les gatés 192pts
-Marque de Papy
-Champion mouflé
-2 Fer à souder
-Infiltration
-Porte PQ
Bien devant, tir et charge...

7 Portepeste : les marmots 112pts
Bah attendent de se faire invoquer et après.. essaye de tuer des gens.

Predator du chaos : Répulsif 145pts
-Full lascan
L'histoire de compenser la faiblesse et faire de jolies trous.

Dreadnought du chaos : Putréfié 135pts
-Bolter lourd
-Lance missile Havoc
-Dur
Pour les unités nombreuses.

Les cailloux sont mal vus mais les tomates fraiches et autres rafraichissant sont bien venus eux !

Sur ce aurevoir les gens.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMar 13 Juin - 20:09

haha ! je n'y connais pas grand chose en 40K, mais cette liste est bien fun au niveau règle et des noms des unités (aussi pour le nom de l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMar 13 Juin - 20:55

TOfuparc a écrit:
haha ! je n'y connais pas grand chose en 40K, mais cette liste est bien fun au niveau règle et des noms des unités (aussi pour le nom de l'armée)
Donc en passant je vais expliquer certaines chose:
Proutox pour Prouteux, c'est à dire Nurgle. Ensuite Sortez les déos.. c'est l'histoire d'avoir un titre.
Marque de Papy c'est pour Papy Nurgle pour ce qui connaissent pas.
Pointes qui piquent c'est pointes d'ornement.
Crache purée verte : lance plasma
Fer à souder: fuseur.
Moufle: gantelet energétique
Porte PQ: porte icone

Bon ça devrait suffire....
Revenir en haut Aller en bas
aun'shi
Guerrier
aun'shi


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : planète sa'cea,empire Tau
Date d'inscription : 09/06/2006

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMar 13 Juin - 22:29

franchement bravo....meme moi qui ne suitpas fan de ton papy mais plus de mon tonton sanguinaire et de mes tit's bonshommes tout bleu je trouve que ton armée ne manque pas de mordant...meme si vu leur etat il risque fortement de perdre leur machoire avant le CC lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMar 13 Juin - 22:37

une liste d armee fun et je pense efficace
il te manque plus qu un grand crado"fossus scepticus"(grand immonde, demon majeur de papy, je precise au cas ou)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMer 14 Juin - 1:22

Pas mal, liste fun et fluff, tout en piuvant se défendre sur le terrain.

Pour le démon colle le avec des ailes, ca serait mieux niveau jeu mais en même temps les démons de nurgle ou ses disciple on raement le vol, leur ailes cèderaient sous leur immense poids dû aux furoncles de 10 kilos qui parsèment leur corps et aux croûtes qui...bon j'arrête là Mr. Green

Non ton prince niveau jeu c'est les ailes direct, mais niveau fluff ils rampent dans sa mélasse cheese

Voila, je pense qu'a part ca ca va, mais je te vois poster beaucou de listes, mais as tu les armées ou c'est juse pour passer le temps?...
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMer 14 Juin - 12:40

Je n'avais pas préciser mon Up donc voilà : Up

Ingwë Aïnolë a écrit:
Voila, je pense qu'a part ca ca va, mais je te vois poster beaucou de listes, mais as tu les armées ou c'est juse pour passer le temps?...
Ah ha... effectivement je ne collectionne pas toutes ces armées. En général je fais des parties tests.
En fait je propose les listes, j'améliore et tout te tintouin. Quand c'est fait, je découpe des pions dans du superbe papier canson et je fais des parties test pour voir ce que ça vaut et si je collectionne ou pas.

Arly, qui veut bien recevoir des fonds monétaire
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyMer 14 Juin - 23:45

Mr. Green ...j'ai passé deux ans à jouer avec du papier, sans aucune fig, juste quelque décors GW et de bouquin en guise de colline...et je le fais encore.

N'empêche que ca m'a permis de jouer toutes les armée de WH plusieurs fois à différents formats, et contre différents ennemis...

Pour le fond monétaire, c'est malheureusement un problème universel...et constant
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyJeu 15 Juin - 10:06

C'est la une liste interessante, j'aurai juste une petite remarque, tu aligne 2 choix Soutien seulement, je pense que pour compenssé le manque d'armes lourdes de la death gard tu faudrait en sortir un autre, un defiler est vraiment bien pour Nurgle. J'ai joué cette armée durant 2 ans et c'est vraiment marrant de voir les tir adversse echoué face a l'andurance de 5 des marines. Ensuite je voit qu'il n'y a pas de nurglings dans ton armée, c'est dommage je trouve cette unité vraiment bien (j'ai perdu mon champion de l'empereur dévoré par ces tite bete dans notre campagne de l'assos, honte a moi).

Pour finir un petit truc, c'est un détail. Il est interdit de mettre un pistolet bolter sur un perso en armure terminator. Tu n'as le droit qu'aux armes marquées d'un astérixme ( Very Happy ), c'est a dire, Bolter jumelé, Bolter Fuseur ou Bolter Lance Flammes pour les armes de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos EmptyJeu 15 Juin - 12:22

Allastor a écrit:
C'est la une liste interessante, j'aurai juste une petite remarque, tu aligne 2 choix Soutien seulement
Alors là je suis pas d'accord, ce qui manque à la DG c'est de l'arme lourde, alors un Pred avec full lascan ça sait ce la mettre, ensuite je serai d'accord du fait que ça nous laisse pas beaucoup de marge pour de l'anti pietaille genre tyty et peaux vertes, voilà pourquoi un gentil Dread bolter lourd et LM Havoc viens parmis nous.

Allastor a écrit:
je vois qu'il n'y a pas de nurglings dans ton armée
Oui honte à moi, mais bon... on va dire que mes gars ne sentent pas encore assez fort.

Allastor a écrit:
Pour finir un petit truc, c'est un détail. Il est interdit de mettre un pistolet bolter sur un perso en armure terminator.
Damned, une armée à 1498pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 Proutox] Sortez les déos Empty
MessageSujet: Re: [1500 Proutox] Sortez les déos   [1500 Proutox] Sortez les déos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 Proutox] Sortez les déos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée necron 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Les Armées-
Sauter vers: