Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forge World

Aller en bas 
+5
aun'shi
C
Ingwë Aïnolë
Allastor
TOfuparc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:37

Pour l'instant il n'y a pas de titans pour les tau a ma connaissance, mais je me trompe peut etre, mais il devrait en faire un je pense, ce serai logique puisque les taus sont les seul a ne pas avoir de super lourd (au sol je parle).

Pour ce qui est des Titan, j'ai un ami qui s'est offert un Warhound, il est vraiment enorme et a necessité des très nombreuses heures de peinture, sans compté du socle (non fourni par forge) qu'il a fallu faire fabriqué ou je boss pour le faire tenir debout. Je vous posterai des photos a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
aun'shi
Guerrier
aun'shi


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : planète sa'cea,empire Tau
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:54

eh bin il a la maille ton pote...
au club d'agen,il ont fabriquer un titan eux meme,mais meme si il est pas superbes comme ceux de forge world bag c'est dej a pas mal...et bah eu pour les manta je pence qu'il devrait le creer en titan ils auraient tout de suite un acheteur..mais c'est dommage sur l'on soit obliger de demander a l'adversaire pour l'aligner....vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:08

Laughing haha, lol, ouais, t'arrives, tout content et tout fier avec ton nouveau titan, vachement envie de l'essayer, et là "ah ben, ouais, mais nan. J'veux pas. Tu peux rembaler ton Titan..."...
sinon ah bon, le socle n'est pas fourni par Forge ? pour le prix que ça coute, quand même, ils pourraient faire un effort Evil or Very Mad ...
je pense qu'ils devraient faire aussi des Titans Nécrons et Orks, histoire d'en avoir un pour chaque peuple, que ce soient pas ces drogués de SM qui aient tout, comme toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:36

Pour les orks, Games devrait sortir (peut etre) la maquette du Stompeur, le plus petit des gargant que l'on trouve dans le jeu epic 40k, après cela les orks n'auront plus a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:58

Allastor a écrit:
Stompeur, le plus petit des gargant

c'est quoi ça? un tank?

(tiens au passage, ça a rien a voir, mais regardez le dragon du chaos peind... Confused Cool http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_WARHAMMER_MONSTERS_1.html )
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:44

pour le Stompeur, connais pas, mais ils auraient mieux fait de mettre un Gargant Ork Sauvaj', Squiggoth ou Orkéosaurus (bien que je le trouve très laid, l'affreux)...
sinon, le Dragon peint... bierk ! sale bête ! eh, l'affreux, t'as la peau qui part en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:34

Un gargant peut etre considéré comme un marcheur, bien que certain soit monté sur des chenille. Sauf qu'ils seront bien plus gros qu'un dreadnought. Je n'est pas retrouvé de photo, mais si j'en retrouve je vous la posterai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:40

TOfuparc a écrit:
le Dragon peint... bierk ! sale bête ! eh, l'affreux, t'as la peau qui part en sucette !

oui lol, mais je te rapelle que ce sont des regetons de galrauch donc de tzeentch (ô maître) donc il ont une excuse

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:23

Bon Quae Larne, j'ai supprimé ton 2ème post, surtout qu'en tant que modo, tu dois donner l'exemple et tu as encore moins d'excuse qu'un autre ; la prochaine fois, édite ton 1er message.
Pour répondre à ta remarque supprimée, je ne déplacerais pas ce sujet dans Peinture/Modélisme, car les créations de Forge World n'étant pas forcément jouable, j'estime que ça a sa place ici, surtout que ce sujet n'est pas réservé au modélisme sur les figurines Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Autres Wargames-
Sauter vers: