| Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Chat Sam 9 Avr - 12:48 | |
| un Chat a été instaler sur le forum | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Chat Lun 15 Mai - 18:47 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé en faisant du rangement . Par contre, je ne trouve pas le chat, mdr. Il parait aussi qu'il y a des jeux, mais je ne les trouve pas non plus. Si quelqu'un peut m'aider. | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chat Lun 15 Mai - 18:51 | |
| un chat ??? ou un t'chat ??? un chat j'en n'ai un chez moi sinon on trouve plein de chose en nettoyant ( par exemple un vieux vieux Quiz Warhammer battle ) | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Chat Lun 15 Mai - 19:22 | |
| haaaa c'était le bon vieux temps! ha zut j'étais pas là a l'époque nan mais a mon avis il ont dû mettre un chat et l'enlever parce que il y a eu des bug ou je sais pas quoi d'autres trucs | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chat Lun 15 Mai - 20:34 | |
| ouais et ça a du faire pareil pour les jeux. Domage, des jeux sur le forum ça avait l'air pas mal !!! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chat Lun 15 Mai - 21:40 | |
| ouais, c'est vrai !!! regardez le dernier messages de la corbeille, ils parlent d'un jeux de ping pong... C'est marrant, ce forum est une vraie mine d'or pour archéologues, on y trouve plein de truc qui datent de... pfoouu !!! perpet' (au moins) !!! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Chat Lun 15 Mai - 23:16 | |
| TOfuparc, encore un double post. Bon, je le laisse aussi celui-là car tu n'as pas encore eu le temps de lire mon autre message, mais à partir de demain, il n'y aura plus de cadeaux, Noël c'est fini....... Ok je me la ferme . GNA GNA GNA !!! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: Chat Ven 19 Mai - 22:23 | |
| désolé, Celarion ... par contre, je pense que c'est pas la peine de chercher le tchat et les jeux, ils ont du les enlever...sinon, 'faudrait que quelqu'un demande à Florp oussékilézami ... | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Chat Dim 28 Mai - 0:15 | |
| Edite tes messages TOfuparc...
Et effectivement il y avait un tchat qui selon mes souvenirs à été enlevé parce que y'avais trop de "cons" qui s'amusaient à mettre n'importe quoi. Pour les jeux, je m'en rappel pas mais l'histoire de liens me dis quelques choses. | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Chat Dim 28 Mai - 22:32 | |
| TOfuparc, je t'avais prévenu (juste au-dessus en plus ) : ton 2eme message est supprimé, peut-être que la prochaine fois tu "EDITERAS". Je rappelle juste qu'il a dit (enfin, écrit) que les jeux sont au bas de la section "Jeux vidéos" dans la section "Taverne", et que ceux sont des liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|