| Etoc Erivilo | |
|
+6Arlekin pegatrix Quae Larne TOfuparc C etoc erivilo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
etoc erivilo Paysan
| Sujet: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 16:01 | |
| -nom:Etoc Erivilo -age:13 ans -armée:Haut Elfes -nombre de points: Ptit débutant alors je sais pas trop... -autre passion:Jeux video | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 16:13 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander et amuse toi bien. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 16:18 | |
| bienvenue joueur Haut Elfe (encore un ? décidemment ils pullulent, pire que les Skavens !)... j'espère que tu te plairas sur ce forum ! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 16:24 | |
| bienvenu sur passion warhammer! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 16:39 | |
| coucou et bienvenu parmis nous a+ | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 20:08 | |
| Bien venu à toi joueur de parfumeurs. Que tes décorateurs d'interieure savent baisser leurs lances. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 20:23 | |
| lol, Arlekin, dès son arrivée, tu victimise (expression bordelaise signifiant "s'acharner sur une pauvre tête de Turc") le nouveau ! sinon, Etoc, tu as quoi comme troupes Hauts-Elfes ? | |
|
| |
aun'shi Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : planète sa'cea,empire Tau Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 20:51 | |
| the new scapegoat of arly is welcome to our wonderfull forum(erffff) bienvenue a toi amis aux longues oreilles | |
|
| |
etoc erivilo Paysan
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mer 21 Juin - 23:45 | |
| LoL...on se bat pour moi euh...comme unité pour l'instant j'ai pas grand chose...une boîte de lanciers...je sais c'est moche mais soyé pas haineux lol je commence...et au fait Arlekin "le-barbare-qui-m-aime-pas-la-tronche" Je joue bourrin aussi...principalement je fais les hauts elfes mais je fais aussi les orcs...du côté orcs j'ai une légion de guerrier,d'archer et un char + un champion sur sanglier...en réalité...tout ce qu'il y a dans le starter de warhammer | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Jeu 22 Juin - 4:12 | |
| Salut à toi. Que tu soit une des nombreuses oreilles pointus de ce site m'enchante, même si Arly est grincheux lorsuq'il entend parler de la magnifique gente eflique, sache que tu n'est pas seul ici à les aimer. Sinon pour tes elfes ne t'excuse en rien, on est tous passé par la case départ (et sans toucher 20 000 franc... ) | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Jeu 22 Juin - 13:06 | |
| Salut à toi, jeune elfe | |
|
| |
vegeta Soldat
| Sujet: Re: Etoc Erivilo Mar 27 Juin - 19:09 | |
| salut à toi tofuparc à raison il y a tros d'elfe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoc Erivilo | |
| |