Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LethPhaos masque-noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyMar 11 Juil - 13:12

LethPhaos est un des envoyés de tzeentch les puissants a avoir jamais existé. Seul tzeentch sait qui il était vraiment, ce qu'il est aujourd'hui, et que deviendra t-il plus tard...
En l'an 2483 du calendrier imperial, LethPhaos mena ses armées corrompues a une terrible bataille sur les plaines du pays des trolls contre Korpus coeur rongé, hérault de Nurgle. LethPhaos se livra en un terrible duel contre celui ci, et au bout de 3 jours et 3 nuits il pourfenda de son épée l'adorateur de Nurgle. Malheuresement, grand pere nurgle est rancunier, et avant de mourir Korpus fit sortir un parasite de son corps qui contamina LethPhaos. Depuis ce jour LethPhaos a la lèpre, il a posé un masque noir sur son visage mutilé, et personne n'a jamais revut son visage. C'est de ça qu'il pris le pseudonyme de "masque noir".... Tout ses adorateur de cette époque sont mort a présent ceux d'aujourd'hui ne save pratiquement rien de lui, ils ne save même pas si c'est un homme ou une femme...


LethPhaos Masque-noir


LethPhaos  masque-noir Profil4fk

LethPhaos compte comme un choix de seigneur plus un choix de héros suplémentaire, Il doit être utilisé exactement tel qu'il est décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement ou objet magique supplémentaire. LethPhaos est toujours le général de cotre armée.

valeur en points:: 538

arme et armure:
LethPhaos porte la hache Azy Hish et une armure du chaos

magie::
Comme tout adorateur de tzeentch qui se respecte, LesthPhaos est un lanceur de sort acomplit, il projete des flammes multicolores sur ses adversaires avant d'afronter ce qu'il en reste au corps à corps. LethPhaos est un sorcier de niveau 4 qui puise ça puissance dans le domaine de tzeentch. Il peut lancer des sort même avec son armure magique. De plus, pur représenter le fait que c'est l'élu de tzeentch et qu'il a partagé ses connaisssances avec lui, il a le droit de connaitre un sort de plus que son niveu lui permet normalement.

règles spéciales

le Masque noir:
Depuis que Nurgle l'a maudit, LethPhaos porte ce masque. Personne n'a jamais vu son visage mutilé mais on raconte que son regard persants, que l'on peut voir derriere son masque est si horrible qu'il paralyse sa victime...
LethPhaos cause la peur. De plus toute figurines en contact socle à socle avec LethPhaos, voit son commandemant et son initiative divisées par deux (arondit au superieur), cette règle s'applique aussi en duel. Le lien magique qui unit le masque a son porteur est si puissant que le masque ne peut être détruit ni rendut inutilisable par une attaque, un effet ou un sort (par exemple loi de l'or)

Azy Hish:
cette hache légendaire appartient a LethPhaos depuis une éternité, les rare témoin a l'avoir vu en action racontent que, lorsqu'elle se plante dans le corps de sa victime, elle se vide de son ame et sucombe a la folie de tzeentch... Mais ce ne sont que des rumeurs...
Azy Hish confere a LethPhaos la capacité coup fatal, de plus, chaque fois q'un monstre ou un personnage ennemi est tué par la hache, sur un résultat de 1,2,3 rien ne se porduit, mais sur 4+, la figurine se transforme en enfant du chaos sous les ordres du joueurs chaotique. Remplacez la figurine par celle d'un enfat du chaos ou par un socle utilisé en compte comme (le socle doit être au dimension réglementaire). S'il faisait parti d'une unité, l'enfant du chaos est placé en contact avec un de ses côtés libre (au choix du joueur du chaos) et se battra normalement a la porchaine phase de corps à corps. Cet enfant du chaos possede 1D3 point de vie.

Cape de Sheerian:
cette cape appartenait a un illustre sorcier de tzeentch, mort au côté de Morkhar. On raconte qu'elle confere une résistance surnaturelle phase au tirs.
La cape confere une sauvegarde invulnérable de 3+ contre tout les tir et projectiles magiques. elle apporte aussi un bonus de +1 a la sauvegarde d'armure, pouvant s'additionner avec n'importe quel autre.

Haine:
LethPhaos, et l'unité qui l'acompagne hait tout les adorateur de nurgle. (firgurine portant la marque de nurgle)

Marque de Tzeentch:
Comme dit plus haut, LethPhaos est un lanceur de sort qui peut lancer des sort du domaine de Tzeentch même si il porte une armure. Puisqu'il est obligatoirement le général, les règles habituelles de la marque du général s'applique


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la harde
Garde
Pour la harde


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la foret de Drakwald , entrain de manger un bras fraichement arraché ...
Date d'inscription : 10/07/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyMar 11 Juil - 15:54

Ce genre de bestiaul , ça fait plutot mal...!

Le trucs qui ma toujour fait bizzar est le fait que en générale presque tout les grands perso de l'histoire de Tzeentch transforment les ennemiesou les amis (comme Morghur ) en enfants du chaos , donc j'ai deja fais un éssais avec un copins et la table a la fin de la partie était pleine d'enfant du chaos , pas super prtique et trés encombrant ...

Sinon bravo pour le fluff ( puisque tu la créé c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyMar 11 Juil - 18:02

oui, mais là ce ne sont que les personnage et les monstre pas les gars normaux... sinon l'enemi serait envahit!!!

et puis tzeentch, c'est le dieu du changement non?
Revenir en haut Aller en bas
Pour la harde
Garde
Pour la harde


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la foret de Drakwald , entrain de manger un bras fraichement arraché ...
Date d'inscription : 10/07/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyMar 11 Juil - 18:13

Je uis d'accord avec toi , mais un pêrso comme celui-ci dans les deux armée qui s'affronte , et regarde le masscre ! Very Happy

Pour Tzeentch , oui c'est le dieu du changment mais cette régle est vraiment trop puissante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyMar 11 Juil - 19:29

pour cette règle j'ai utilisé l'épée du changement de codex horde du chaos donc 75 point en + dans le total (peut être des erreurs je dit ça de mémoire)

pour les explication des point et tout ça va arriver, (demain surement) tongue
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyJeu 13 Juil - 20:05

ah ouais, j'aime bien ton lépreux ! haha, j'ai fait exeuprés de le dévaloriser en ne l'appelant pas "élu surpuissant de Slaanesh" niark niark Razz lol! ... sinon, oui, son fluff est très bon, mais il est pas sur un disque, ton gugus, si ?
autre chose, je verrais bien le parasite de papy Nurgle causer un autre malus que la lèpre... enfin, c'est ton perso, c'est toi qui voit...
je le préfère à Alteus, la création d' Ingwë-longues oreilles, mais t'inquiète, le mien arrive, il se prépare, l'écume aux coins de la gueule, son gourdin serré et sa plaque magique tenue fermement entre ses doigts griffus, en attente de se réveiller, si tu vois de qui je veux parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyVen 14 Juil - 16:42

donc voici le "plan de construction" de mon personnage:

-il a le profil d'un seigneur du chaos => 210 points
-mais il a un 1PV en + et il cause la peur (grace au masque) => 40 points (corresspond a la marque de nurgle)
-il a la marque de tzeentch pour seigneur => 140 points
-la cape de sheerian donne une svg de 3+invulnérable (oeil doré de tzeentch) et +1 a la svg d'armure (un bouclier) => 30+3 points
-ça hache fait des coup fatal (hache de khorne) et transforme parfois l'ennemi en enfant du chaos (épée du changement) => 25+75 points
-il connait un sort de + que la normale (maître en sorcellerie (récompense démonique)) => 15 points

-il hait les adorateur de nurgle => silent gratuit.. un bonus pour la fig

donc 210+40+140+33+100+15= 538
valaaaa!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir EmptyMer 2 Aoû - 19:56

bien, bien Very Happy ! par contre, j'ai vu ton perso dans le concours battle, et j'avoue que je suis un peu déçu par le masque Neutral ... je le trouve un peu gros, ce qui fait que ton perso à l'air d'un gnome... je te conseillerai de rajouter des cornes, de racourcir un peu les yeux, de sorte qu'il n'ait pas une tête surdimensionnée par rapport au corps, enfin, ce ne sont que des conseils, après tout, c'est ton perso, et peut-être que tu l'aime comme il est...
je voulais aussi dire que j'étais en plein déménagement, ma maison n'est même pas finie, bref, mon perso, dont les règles et le profil sont tout au fond d'une caisse (comme le LA HL), ne pourra malheuresement pas être présenté à temps pour le concours Crying or Very sad .... bonne chance quand même aux autres participants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LethPhaos  masque-noir Empty
MessageSujet: Re: LethPhaos masque-noir   LethPhaos  masque-noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LethPhaos masque-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: concours :: Concours de créations de persos-
Sauter vers: