| anniversaires | |
|
+3Razorback Quae Larne TOfuparc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: anniversaires Sam 29 Juil - 15:49 | |
| voilà, sur d'autres forums, j'ai vu qu'on signalait les jours d'anniversaires ainsi que les anniv à venir des membres du forum, alors je pensais que ce serait sympa, convivial et tout et tout de faire pareil sur le forum, vous en pensez quoi, longues-oreilles et les autres ??? moi je suis pour ! (forcément lol) | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: anniversaires Sam 29 Juil - 20:26 | |
| ok je suis d'accord, ça apporte du fun au forum bon voici la mienne: 4 septembre (haaaaa le jour de la rentrée ouin ) par contre je sais pas comment les faire apparaitre en bas dans le cade (parce qur certains forum il y a écrit les anniversaire dans ce cadre) | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: anniversaires Sam 29 Juil - 20:38 | |
| moi cela ne me dérangerais pas d'avoir les anniversaire Pour quaé: Je pense que c'est a l'administrateur de le mettre en bas | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: anniversaires Dim 30 Juil - 0:28 | |
| je suis admin de plusieurs forum: il suffit de l'activer dans la configuration du forum sur le panneau d'administration. Au passage, le mien c'est: 26 novembre | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: anniversaires Dim 30 Juil - 11:28 | |
| yahoooo bonne idée ! bon moi c'est le 23 mai a 6h32 XD (l'heure ou j'm'e leve le matin -re-XD- ) Bon allé je sert toujour a rien sur ce je sors ! A+ | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| |
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: anniversaires Lun 31 Juil - 23:33 | |
| haaa cool, je vois que le peuple est content, c'est un bon début, il reste plus qu'a Ingwë de tomber sur le sujet... sinon, moi c'est aujourd'hui ! mais naan, je blaaaague, arf, toujours autant d'humour, sacré TOfu ! nan, c'est le 4 Mai !! aaah, quel joli mois ! | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: anniversaires Lun 31 Juil - 23:34 | |
| C'est fait mais pensez à inscrire votre date d'anniv' dans votre profil. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: anniversaires Mar 1 Aoû - 23:42 | |
| yeah, merci longues-oreilles ! hahaaa, ça me tarde mon anniv' !!! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: anniversaires Mer 2 Aoû - 17:56 | |
| Suggestion mise en oeuvre=sujet fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaires | |
| |