Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News eldar ! By prophete

Aller en bas 
+5
Quae Larne
kurnous
Ingwë Aïnolë
TOfuparc
le grand prophete
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyLun 31 Juil - 20:16

Salut a tous, je crois que certains d'entre vous s'interesce aux nouveautées eldars !
Donc voila un lien vers un site :

Arrow ICI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyLun 31 Juil - 23:13

Shocked wouhouw !!! magnifiiiiiiique ! mon dieu, qu'ils sont bôôôôô !!!! aaaaarh !!! arrrgh !!! rrrrrgh !!! hg ! hg ! ggh... heeerk... gheu... haa... haa... haa... ils -pfou- sont -pfou- pas mal... haa... quand même...
...
bon, j'ai repris mon souffle, je les trouve superbes !!!
I love: le livre, qui donne une impression de puissance, l'autre avait l'air d'une armée au repos, ou qui gette. c'est mieux, je trouve... les dragons, banshees, et autres faucheurs sont mieux que les précédents je trouve...
I trouve bof: le grand ailé a l'armure bleue, si je l'ai, je le peindrais autrement...
j'ai hâte de voir les guerriers basiques et les aigles machins, je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyLun 31 Juil - 23:25

En effet, toujours en attente des aigles chasseurs, et des araignées spactrales. Mais sinon ca à de quoi être allechant.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 0:14

c'est pas possssssssssssibleeeeeeeeeeeuh!!! je vais devoir tout recommencer!! je ne vais pas pouvoir jouer avec mes vieux eldars quand d'aussi belles figurines existent... trop beau, est ce qu'ils ont une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 11:37

a mon avis il sortiront quand la tempête V7 warhammer sera a peut prêt passée Laughing

moi je l'ai trouve vriament très beau (12x mieu que les ancien)
par contre que du plastique... j'aime pas trop ça moi... oka c'est moins cher mais avoir une figurine plus lourde que les autre je trouve ça pas mal (très difficile d'expliquer pourquoi... peut être l'aspect "collector" Smile )

par contre la couverture du codex.. je préférai l'ancien Confused
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 11:47

tu n'as pas tord pour le codex, mais pour le plastique, je ne suis pas d'accord: c'est plus léger, ca ne décolle jamais, c'est moins cher... bon c'est sur qu'au niveau "collector" le métal fait mieux, mais pense au nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 11:55

mouais bof ( le rabat joie XD)je l'est trouve pas plus beau que les ancien, le bonome ailé (es laid) (alalalalala c'est a cause de Tofuparc ca XD) et puis vla quoi ^^ j'attend aussi les troupes de bases mais en plus,je trouve le nouveau seigneur fantome affreux par rapport a l'ancien , ahhhh ces belles courbes .....

Bon allé je sert a rien , je sors !!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 12:30

Quae Larne a écrit:
par contre que du plastique... j'aime pas trop ça moi.

Non non, misez bien se que j'ai marquer, se sont des master en resine, donc ils seront en métal ! ( malheureusement )

Sinon il y a encore des news donc je vous conseil de retourner voir !


Ingwë Aïnolë a écrit:
En effet, toujours en attente des aigles chasseurs, et des araignées spactrales

Justement, ilssont là, bien present sur ce site ! Même lien !

sur ce
@ ++

PS: Si se site vous interesce, vous pouvez vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 14:10

pezrturabo, rien ne t'oblige a acheter le nouveau seigneur fantome, et pis t'as pas le droit de critiquer les eldars, na!

bon ok je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 14:22

deja c'est perturabo Mr. Green et un forum est fait pour donner son avi (en parti) donc les eldars,jen dit ce que je veut temp que j'argumente (dailleur je n'es pas critiquer ) et je n'es jamais parlé d'acheter le nouveau seigneur fantome ! (calme toi perturabo calme toi ...)

sur ce je resort aussi (court petit , je suis derriere toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 21:58

Celui qui critique des oreilles pointus sera banni de ce forum! Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMar 1 Aoû - 23:42

HEY LES CHAOTIQUE!ON VA FAIRE UN COUP D'ETAT!!!!!

quaé: désolé j'ai fumé brin de trop ce soir là ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMer 2 Aoû - 18:08

Oulà, ça par en sucette là. Si j'étais modo de cette section, je ferais le ménage vite fait bien fait.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, Quae, le plastique est mieux car plus facile à travailler pour les conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyMer 2 Aoû - 18:53

yahoo yahoo coup d'etat,coup d'etat ! rambo rambo rambo
Bon sinon oui ta raison je prefere le plastique aussi ! mais c'est vrai que le metal c'est bien , maisss ahhhh ma tete je pense trop


je sert a rien, je sort
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Garde
ticondrihus


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 22/06/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 0:16

c'est vrai que ses figurines sont magnifique affraid affraid

esperrons que les rêgle suivent........
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

AAAAAAAAAAAAAAAH AU SE COUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS POURSUIVIT PAR UN DEMON DU FUTUR.......

ok ok désolé...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 16:21

BAISSE-TOI, KURNOUS !!!! -fit fit fit!- ARH ! PUREE, LES SARBACANES SKINKS MARCHENT PAS SUR LES DEMONS? ! ON EST FICHU !!! AAAAAARGH !!! COOOOOOUUUURS !!!
arf! arf Mr. Green ! plus sérieusement, je ne vois pas les aigles chasseurs et les araignées spectrales, où y sont confused
aussi, pas mals les nouveaux prisme de feu et autres chars antigrave !
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 20:54

Mouahahah vos sarbacane ne feront rien contre moi , que diriez vous d'une partie d'echec pour nous departager au sujet des sales eldar ? la guerre , la guerre , toujours la guerre .... vive les echecs !


pale aidez moi , au secour..
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 21:48

ticondrihus a écrit:
c'est vrai que ses figurines sont magnifique affraid affraid

esperrons que les rêgle suivent........

Ouais esperons !


Citation :
pas mals les nouveaux prisme de feu et autres chars antigrave !
Ouais c'est vrai, mais dommage qu'ils sont rester inchanger ! Mais bon ! Rolling Eyes


Citation :
je ne vois pas les aigles chasseurs et les araignées spectrales, où y sont confused

Sur la grande image où l'on voit leprisme ( inchangé Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 22:20

j'ai entendu dire qu'au niveau des règles ça va devenir une armée méga puissante et très..... Confused voila quoi

mais ce ne sont que des parole mal placée venant de space marine dégouté qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyJeu 3 Aoû - 23:12

vil mon-keigh jaloux!! tu verras les eldars rennaitront de leur cendre et vous écraseront tous, eldrad l'a lu dans les étoiles, AHAHAHA!!!!!
non perturabo, ne m'écrase pas contre le mur s'il te plait...trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyVen 4 Aoû - 8:01

revenons au Eldar veut tu bien ^^ HEuresement qu'ils ont pas changer les antigrave,sont tellement beau sunny
Ta tete ?c'été ta tete ce petit truc ! désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptyVen 4 Aoû - 22:36

ah ouais, arf, j'avais pas vu qu'il y en avait encore plus vers la droite.... j'adore les aigles chasseurs! et les araignées spectrales, bien qu'inchangées elles non plus, sont terribles! j'attends de voir les lances de lumières et autres motojets!
arh! kurnous étant mort, je dois venger la race Eldar de touteces vilainies! vite, le prisme de feu! alors, euh... ce bouton et ce bouton ? allez, j'essaie !!! -bibip- KA-BAOUMM!!!!
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptySam 5 Aoû - 1:32

TOfuparc a écrit:
j'attends de voir les lances de lumières et autres motojets!

Là je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete EmptySam 5 Aoû - 2:36

d'aprés des news (non confirmées) les motojets ne vont pas trop changer mis a part les pilotes (leur casque facon poulpe commencait a vraiment faire tache...). quant aux Lances de Lumière visiblement rien n'est prévu mais c'est a surveiller !!

et je confirme que ces figs ne seront pas en plastique mais en métal !
l'Autarque avec les ailes d'aigle chasseur ne sera disponible (normalement) que dans la boite de lancement... mais un ou deux modèles différents seront disponibles en blister.

et d'habord le plastique c'est fantastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News eldar ! By prophete Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News eldar ! By prophete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste eldar
» Petit liste Eldar
» news et produits a venir pour 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: