Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ho du monde de conecté !!!

Aller en bas 
+2
TOfuparc
Perturabo
6 participants
AuteurMessage
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyMer 16 Aoû - 18:57

C'est un sujet qui sert a rien , mais que tout ceux connécté passe pour parlé pas ici , ca sré cool .


PS : il sert a rien :!!!! QUI A DIT COMME TOI !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyMer 16 Aoû - 19:06

Shocked ... nié ???!!! oooouuuuh... moi peti Skink donc moi peti servo é moi pa pijé but à post à toi...

moi voulouar manjé nutéla... y a bon nutéla... pidza ossi y a bon... un peu mouin kan mèm...
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyMer 16 Aoû - 21:07

et bien voit tu , nous etions 3 connéctés ! ce qui est rare donc nous aurions pu discuté ici !
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyMer 16 Aoû - 21:45

haaaaa ! okééééé ! servo moua tou pijé mintnan...
ben, une bonne idée, mais je sais pas si les modos et longues-oreilles seront d'accord... (y vont surement sortir un truc genre "savapa !? iyaémécennpoursa !" ou autre phrase incompréhensible de leur jargon de tristements stricts et sérieux gugus... enfin, moi je suis d'accord... vu que j'ai pas msn... no stress, les fans, ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:22

Effectivement mais bon je suis pas modo ici. J'vais juste citer les règles/problèmes qui seront enfreintes/causés:
-Flood
-Chatspeaking
-Potentiellement des insultes
-Discution privée
-Monoligne
-Aurtograf d'la morr qui tu !

Donc comme TOfuparc a eu l'idée (c'est pas souvent nan?Razz), y'a MSN pour ça.

Je me souviens qu'il y a un certain temps, du temps où j'ai vu se forum naître, un tchat était installé mais ça a vite dégénéré avec les non-inscrits qui floodaient à balles sans oublier les mots qui vont avec.
Alors un tchat dans un post ça sera pas mieux.

J'laisse décider les modos concernés...
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyJeu 17 Aoû - 18:35

Surtout qu'on arrivera vite à des tonnes et des tonnes de pages où plus personne ne comprendra rien. Et puis si quelqu'un poste un message pendant que tu écris le tiens, plus personne ne comprendra rien. Par contre, ce que vous pouvez faire, si vous voulez vraiment parler en direct, c'est aller sur un tchat, il en existe où vous pouvez créer votre propre salon de discution et décider qui accepter.

Au fait TOfu, si on était sérieux, on ne ferait pas Warhammer, 40k et autres. Moins sérieusement, toi qui aime les pizzas et le nutella, tu as déjà essayé les pizzas au nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:43

bon ben... tant pis pour le tchat, c'est dommage... perso, je n'aurais pas posté d'insulte, j'aurais floodé le moins possible, et j'aurais éternué, et je me serais mouché, et pis, et pis.... bon stop au délire, je répond aux terribles modomens:
_La pizza au nutella ? waaaah !!! trop booon ! bien sur que j'ai déjà essayé Mr. Green ! bon, par contre, juste après je vomis Confused ...
_Bien sûr que j'ai des idées !!! l'idée des anniv', c'était qui ? et celle de la partie "insectologie" ? et la secte vouée au grand crapufOT ??? et pis là, regarde je réfléchis, et...

Idea : bounetzourrr les tzamiiis...

wah la classe elle s'est présentée sous forme corporelle !!! et un smilies esclave de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyVen 25 Aoû - 15:33

Désolé chers amie modo de n'avoir pas été la pour régler ce
problème mais j'avais attrapé un virus.

Donc étant modo j'interdit le tchat car comme l'ont bien expliqué
Arly et Célarion ça aménerait au flood etc.
Si vous voulé il y a le tchat msn et d'autres sites ou fichiers encore
pour discuter mais pas ici.

TOfuparc je sais que c'est dans ta nature de dire des bétises
mais arrête d'écrire des message pour rien svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! EmptyVen 25 Aoû - 17:00

petite idée comme ça est ce que vous connaisser le shoot box, idéale pour se debarasser des floodeur gènant sur le forum Twisted Evil ??
serieuseument : c'est un petit tchat que l'on peut metre un peut a nimporte quelle endrois du forum et qui sert a dire des trucs pas trop util comme ça si on veut demander un truc sans le mp ou rapidement, c'est bien pratique, q'en pense notre ami admin?? si tu est d'accort et que tu sais aps la mettre envoismoi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Contenu sponsorisé





Ho du monde de conecté  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho du monde de conecté !!!   Ho du monde de conecté  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho du monde de conecté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» kikou tout le monde
» Avec quel armée débuter dans le monde warhammer 40K?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: