Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: A que ! Sam 19 Aoû - 13:14 | |
| A que coucou all, alors on va s'faire une présentation selon les "règles" annoncées...:
-nom : Mael -age : 15 -armée : bin, justement, la on sait pas trop...une armée orques et gobelins ( surtout gobelins paske mines de rien les p'tites bestioles c'est marrant ^^ ) -nombre de points : on vise 1000 en premier temps... -autre passion : alors la pas mal : les jeux de rôle ( celui de warhammer n'est pas mal du tout ) et Mordheim. | |
|
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: A que ! Sam 19 Aoû - 13:18 | |
| Heyheyheyheyyyyyyyyy !!!!!!! Bienvenu a toi sur notre vaste et grand forum ( ) Alors que dire de plus ! a oui mais amis veulent te souhaiter la bienvenuu Allé y les Shtroumpfff Bouchourrr a toii Pharanion bichourrrrrrrrr | |
|
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: A que ! Sam 19 Aoû - 13:23 | |
| salut a toi, alors moi aussi je jour orque et gobs et moi aussi j'adore les jeux de rôles . | |
|
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: A que ! Sam 19 Aoû - 19:15 | |
| j'adore éclater du gob...bienvenue a toi! je joue souvent au jeux de roles warhammer, je le trouve très bien! | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: A que ! Sam 19 Aoû - 21:14 | |
| Salut et bienvenue à toi. Alors je sais que tu as écrit que tu as déjà lu les règles, seulement c'est une tradition ici que je te fasse la remarque, alors ne t'étonne pas : lis les règles et respecte les. Voilà, je suis content. | |
|
magos dooloo Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: A que ! Lun 21 Aoû - 9:32 | |
| salut a toi Mr ! bienvenue sur notre bô forum ! comme on se connait déja je vait pas te arceller de questions, juste te souhaiter la bienvenue te que la force soit avec toi ! | |
|
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: A que ! Lun 21 Aoû - 11:49 | |
| Salut à toi et bienvenue sur ce forum j'éspère que tu y passera de bons moments voila ( décidémment je dit le même à tous le monde ) | |
|
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A que ! Lun 21 Aoû - 12:16 | |
| En meme temps razorback, je voit pas ce que tu pourrait rajouter de plus... Merci a vous ! | |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A que ! Jeu 24 Aoû - 18:30 | |
| bienvenue à toi, qunu, alors je ne dirais qu'une chose: lis et respècte ces bonnes vieilles règles en tout points, ou tu auras de sacrés problèmes, foi de Céflanèpe... ... .... wahahahahaharf! arf! hihi... bon, amuse toi bien, et puis moi moi moi j'ai kekchose à ajouter: bidonduile ! ... ok ok je sors... : c'est ça casse-toi! toi, Totoro, la ramène pas! .... -choute dans la pauvre madame nétoile- t'es encore là, toi !? saleté ! | |
|