Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoin d'aides Empty
MessageSujet: Besoin d'aides   Besoin d'aides EmptyLun 21 Aoû - 12:46

Alors voila je commence une armée Blood Raven, est je voudrais converti mon armée et mais banniéres au maximun ( j'envisage aussi la création du maître de chapitre et la création de son Land Raider perso, comme il l'avait fait dans un certain White Dwarf... le numéro 132 il me semble Mr. Green ) mais pour cela il me faudrais du fluff sur les BR. Le seul probléme c'est que je n'en trouve points les seuls infos que je poccédes sont:

Leur maître de chapitre se nomme Gabriel Angelos.
Un amis ma dit qu'ils étaient les décendant des Blood Angels ( mais la rien de confirmer ).
Leur monde natale est ... euh le ne sais plus cela me reviendra scratch confused ,
ainsi que d'autres petites infos supplémentaires.

Je vous demande donc de m'aider, si vous avez des infos ou des sites ou ils y auraient énormément de fluff sur les BR merci de me les donner cela m'évitera les incohérences et les fautes de goûts pour mom armée.( je ne vais quand même pas mettre le symbole ultramarines sur mes BR )

Voila je ne sais pas si cela est bien expliqué, mais merci d'avance pour l'aide dont vous me fournirez.

PS: pour le symbole de chapitre comment puis je le faire étant donnez qu'il n'y a pas de décalcos. J'ai tout de suite pensé au papier transfert mais je ne sais pas ou je peut m'en procurer et puis je ne suis pas sur d'arriver à le faire et les faire à la main c'est un peu difficle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides   Besoin d'aides EmptyLun 21 Aoû - 13:03

Pour bckgrnd des Blood Ravens, c'est un chapitre de la seconde fondation dont le monde natal est Sirène ( mais il a été soumis a l'exterminatus ).
Les Blood Ravens ne sont pas des descendants des Blood Angels ( maelgré le blood ) ni de la Ravens Guard ( malgré le Raven ). C'est un chapitre qui ne descend d'aucune des légions originelles et a été créé a partir des gènes Ultramarines ( comme tous les chapitres de la seconde fondation n'héritant d'aucune légion particulière ).
Quelque part, les Blood Ravens sont les descendants des Ultramarines. ( tout ça bien sur à cause de Roboute Guiliman ). Mais il reste a noté que ces chapitres ne suivent pas tous le Codex Astartes.

La différence entre les chapitres comme les Black Consuls ( descendant direct des Ultramarines ) et ceux créé a partir des gènes Ultramarines est que les descendant direct ont été créé a l'annonce du chisme des légions, alors que les autres chapitres sont venus des décénies après.

J'espère t'avoir aider, et j'espère aussi que tu a su comprendre le charabiat du dernier paragraphe.

Edit : ah, et le chapitre a été fondé en M41, et je confirme, le maitre de chapitre est bien Gabriel Angelos.
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides   Besoin d'aides EmptyLun 21 Aoû - 17:36

tien v'la une pitite addresse:

http://uk.games-workshop.com/spacemarines/bloodravens/

ok c'est en Anglais mais bon...

les BR ressemble un peu aux Thousand Sons du chaos avant heresie aves une grosse exception:
ils ont plein de psykers mais ils n'utilisent pas la sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides   Besoin d'aides EmptyLun 21 Aoû - 19:28

Merci Magos Dooloo et aussi Qunu pour votre aide si qulqu'un à encore des infos merci de les mettre ( et oui il me faut énormément de fluff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides   Besoin d'aides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Les Armées-
Sauter vers: