Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les Orks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

les Orks Empty
MessageSujet: les Orks   les Orks EmptyMer 23 Aoû - 5:32

bein oui je suis en periode Ork (sa vien surement du fait que je me suis payé freebooterz et 'ere we go (deux vieux livres de 40k en anglais)le mois dernier) mais j'ai un souci de taille:

j'ai beau tourner la liste dans tout les sens, je voit pas comment gagner face a des joueurs experimentés. pour le moment je trouve les équipements légèrement trop chers par rapport a leur réelle éfficacité sur le terrain, ainsi que le manque de flexibilité de la liste d'armée...

pour le moment je joues mon armée facon Goffs: pleins de pistol'boyz, de balaiz'boyz, queqlues unités speciales comme des blind'boyz, des kasseurs de tanks ou des Chokboyz, le tout appuyé par 6 boit'kitu et un Dread... ma liste est bourrin mais malgrés sa je me fait piler tout le temps...

si vous avez des suggestions ou des conseils je suis tout ouï...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Garde
ticondrihus


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 22/06/2006

les Orks Empty
MessageSujet: Re: les Orks   les Orks EmptyVen 25 Aoû - 0:37

si tu veux un conseil :
prend des kramboys efficase aussi bien contre les troupes que les vehicules. plus tu en a mieux c'est. thumright thumright
et rien ne vaut un tank voler : comme un land raider ou un leman russ
rien de telle pour derouter tes adversaires;
et je vais rajouter : pence au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

les Orks Empty
MessageSujet: Re: les Orks   les Orks EmptyVen 25 Aoû - 4:51

ouaip' de toute facon je vait certainement attendre leur re-sortie, en attendant je vait les jouer a Battle fleet et faire mes skavens...

il fodrai que je remanies mon armée avec vehicules volés (je trouve sa un peu facil...) une bande de truk boyz en plus et c'est clair que des kramkoyz me manquent....

franchement j'espère qu'a leur re-sortie ils seront plus mieux !(comprenez avec plus de personnalité, pas que des brutes sans cerveaux. et la kultur' Ork alors ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Orks Empty
MessageSujet: Re: les Orks   les Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: