| Salut à tous | |
|
+8Qunu Kalahan Zargor Perturabo Quae Larne TOfuparc Razorback kouka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kouka Paysan
| Sujet: Salut à tous Dim 27 Aoû - 12:07 | |
| désolé, d'avoir écrit un message, sans m'être présenté mon pseudo est kouka, je fais l'armée de l'empire et je commence depuis peu une armée de black templars. je suis plus un collectionneur q'un joueur. voici quelques photos: @+ | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû - 12:44 | |
| Salut à toi est bienvenue sur ce forum j'éspére que tu y passeras de bon moments parmi nous.Par contre les photos tu ne devraient pas les mettre dans ta présentation mais dans la section photo voila. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû - 12:52 | |
| ah c'est bien, tu t'es présenté... mais c'est pas si grave, t'as juste évité la massue d'Arly, le Kikoup' de Tug', et euh... la morale de Célarion ? bon ben bienv'nue kouka, donc tu collectionne surtout... et tu sais à peu près combien de points ont tes armées ? sinon, amuse-toi bien, soit présent, fait gaffe aux histériques stricts modos, et pis voilà ... | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû - 19:08 | |
| bienvenu a toi kouka ton armée est bien peinte mais je n'aime pas le tank a vapeur, aurais tu l'oblgeance de le retirer de ma vu de peur que j'explose mon écran a coup tête ( je rigole) sinon amuse toi bien sur passion et que le destin te conduise euu... sur les pas.. euu (oups je devrait prendre des cours de citation.. si ça existe) PS: je suis étonné que tu te soit inscrit le 18 mars pour te présenter le 26 août ^^ | |
|
| |
kouka Paysan
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû - 19:21 | |
| - quae larne a écrit:
- PS: je suis étonné que tu te soit inscrit le 18 mars pour te présenter le 26 août ^^
j'ai eu de trés gros pb avec mon ordi à peu prés 5 mois sans ordi dur dur, voila tu sais tout | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû - 20:09 | |
| heyheyheyheyyyyyyyy tu as de la chance je ne suis pas moderateur tu echapera a mon inutilité ! quoique tu la subira de toute facon !alors euh jai rien a rajouter de plus a ce qu'on dit mes eminants confreres sur ceux! ! @ + stay sick !!!! KEUF KEUF LOKNAKEUF kiouf kiouf at at at choum $i sont malades je vous ais dit ! Edit de Célarion : bon, fini les smileys qui parlent, je commence à en avoir marre, alors le prochain que je vois, je supprime le message. | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 27 Aoû - 20:23 | |
| bien venu sur le forum kouka (c'est pas très varié mais bon...) | |
|
| |
Kalahan Garde
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Aoû - 12:56 | |
| Bienvenue dans cet espace consacré aux jeux de figurines | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Aoû - 13:27 | |
| hallu ( et surtout n'oublie jamais : = ) | |
|
| |
magos dooloo Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Aoû - 15:13 | |
| salut a toi !
il est où racha ? (kooka Racha.....) ok ok c'est nul !
bienvenue ici bas ! amuse toi bien ! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 29 Aoû - 21:51 | |
| Salut et bienvenue à toi. Je me présente : je suis le modo hystérique. Donc un conseil : lis les règles et respecte les. Et bien sûr, amuse-toi bien. Au fait, Razorback a raison, poste plutôt tes photos dans la section "Photo".
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 29 Aoû - 21:53 | |
| Salut passe un bon momment sur ce forum. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Sep - 3:15 | |
| Prenant une voix sensuelle et aguicheuse; "je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce forum, j'espère qu'il vous plaira et que nous auront l'honneur et le plaisir de vous revoir"
Voix off terminé, je reprend ; salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|