| fire | |
|
+7Quae Larne C Razorback Tugotane3 TOfuparc Qunu fire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fire Garde
| Sujet: fire Mar 29 Aoû - 21:03 | |
| -nom: fire -age 14 -armée chaos et khemri -nombre de points 2500 et 1500 -autres passions sport et pc
voila | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: fire Mar 29 Aoû - 21:13 | |
| Salut a toi ô grand corrupteur ( 1er message pour une pub ^^ ) bon c'est pas méchant ^^ aller amuse toi bien | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: fire Mar 29 Aoû - 21:34 | |
| bienvenue fire ! quellestroupestesarméestupeuxremplirtonprofil faitgaffeauxmodosysontpassympasokokjairienditysontstricitcesttoutetsoitprésentvoilàtumascomprissiouibravo !!! celui qui me traduit ça à gagné mon estime ainsi qu'un joli étuit à banane en polystirène...^^ Edit de Célarion : TOfu, si déjà tu veux mettre des trucs inutiles et débiles, évite que ce soit gênant pour les autres, c'est-à-dire une phrase tellement longue qu'elle agrandit l'écran.Editationage de TOfu: ah désolé, j'avais pas vu le contre-coup de la chose^^
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: fire Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| "Quelles troupestes armées tu peux remplir ton profil fait gaffe aux modos ys ont pas sympas ok ok j'ai rien dit y sont strict c'est tout et soit présent voilà tu m'as compris si oui bravo !!!" a moi la banane ! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: fire Mar 29 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: fire Mar 29 Aoû - 21:39 | |
| Salut à toi est bienvenue sur ce forum j'éspere que tu y passera de bons moments, et contrairement à certains moi je n'ai jamais eu de problémes quelconque avec les modos donc voila. | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: fire Mar 29 Aoû - 21:53 | |
| Bienvenue à toi. Une chose : lis les règles et respecte les. N'hésite pas à participer activement et à poster des photos de tes armées. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: fire Mer 30 Aoû - 12:36 | |
| bienvenue a toi ami du chaos j'espere que tu sera un membre actif et que tu trouvera les réponse a tes question sur tes question | |
|
| |
Kalahan Garde
| Sujet: Re: fire Mer 30 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue séide du chaos !! J'espere que tu trouveras ce que tu cherches, et que tu participeras ^^ | |
|
| |
Aurendalie Villageois
Nombre de messages : 18 Localisation : Caledor. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: fire Jeu 31 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: fire Ven 1 Sep - 2:32 | |
| Salut à toi et bienvenu. J'espère que le forum te plaira. Qiand aux modos ce sont des posteurs comme les autres, les seul pouvant avoir des grieffes contre eux sont des personnes étant en tord car ayant fauté...donc à chacun de voir où il veut se trouver mais un modo reste un posteur qui aime le forum, n'oubliez pas ca, ce ne sont pas des extraterrestres... | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: fire Sam 2 Sep - 13:34 | |
| salut et bienvenut sur ce forum ou les modo ne sont pas des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fire | |
| |
|
| |
| fire | |
|