STENTOR, champion Emperor's Childrens
Stentor était un fin guerrier avant l'Hresie d'Horus, tout comme sa légion, il recherchait la perfection dans tout se qu'il fesait mais ne possédait pas du tout le sens du commandement, ni même le sens de la communication, ne faisant que se qu'on lui demandait sans rien répondre.
vétéran de plusieurs campagne, il a rapidement acquis une réputation de tueur même dans sa propre légion du fait de ses hauts faits d'arme, comme par example lors d'une campagne contre des Orks où il démenbra un Big Boss en queqlues secondes alors que celui-ci s'apretait a achever son Commandeur qu'il venait de battre facilement.
il fesait trés souvent office de garde du corps a son seigneur Gillellion, le suivant partout, même dans les reunions les plus secrètes.
suite a l'Hérésie d'Horus, Stentor se sépara de son commandeur car celui-ci possedait désormais de puissants sortillèges et convertissait trés facilement les faibles d'esprit a son bon vouloir. Gillellion avait a ses ordres des millions d'adorateurs et se vautrat dans un luxe sans nom, délaissant la voir guerriere.
Stentor désormais libre de suivre sa propre voie, se tourna vers son unique but: atteindre l'excellance dans le combat. il suit encore les ordres qui lui sont donnés, même si dorenavant, ces ordres viennent de Slaanesh lui-même...
cout cc ct f e pv i
60 5 5 4 4 3+1 5
a cd svg
3+1 10 3+
armes: Grenades a frag, Arme énergétique de Maître, pistolet a plasma et sirène de mort.
équipement: Drogues de combat, Essence démoniaque, Rune démoniaque, Vitesse démoniaque, Mutations démoniaque et Marque de Slaanesh (cri du warp, Sans Peur)
règles speciales: Personnage Indépendant, Sans Peur
cout total: 206
ce perso ne possède pas de règles spéciales vu que j'ai réussi a créer se que je voulait avec le codex Chaos.
en charge, Stentor est réellement une terreur. il est capable de tuer 5 marines en moyenne a lui tout seul. ajoutez a cela un mouvement de 6+1D6 avec 12 pas de charge et le tour est joué. il ne possède pas vraiment de défences au corps a corps (une fois ses attaques résolues), ceci represente le fait que se n'est pas un personnage de mélée mais plus de duel...
pour justifier toutes ces mutations, ma figurine est basée sur une (trés) vieille fig de monture de slaanesh. au total, elle mesure prés de 5cm de haut sans la banniere...