TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: campagne Bordelaise voire Bordeaux... Ven 1 Sep - 12:22 | |
| voilà, si il y a des joueurs de battle qui habitent près de Créon, Baron, St Quentin (33), ou autre, dans la campagne Bordelaise (entre Libourne et Bordeaux, en fait), prévenez-moi ! ça manque cruellement de joueurs dans le coin | |
|
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux... Ven 1 Sep - 12:44 | |
| Je connait aucun joueur qui campe vers chez toi. Mais as-tu deja été voir dans les club et assoss' de Bordeaux ? ( sa parait con, mais on sait jamais...des fois on as des bonnes surprises...) | |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux... Ven 1 Sep - 13:02 | |
| ouais, mais bon... c'est encore trop loin ! je vais pas me taper 1h de route aller-retour pour Bordeaux, quand même, et puis si possible, un particulier, copain de forum... enfin, bon, quand je vois les autres recherches de joueurs... vaut mieux pas trop se faire d'illusions... | |
|
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux... Ven 1 Sep - 13:30 | |
| tu serait au alentour de poitiers, yaurait d'la place ^^ mais pour bordeaux je croyais que tu cherchais aux alentours de bordeaux, voir bordeaux meme... | |
|
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux... Ven 1 Sep - 15:17 | |
| ouais, je me suis mal exprimé... enfin, je disais ça pas pour un club, mais pour une bataille entre forumeurs, comme ça... après, s'inscrire à un club et tout, payer et y aller souvent pour que ce soit rentable... je peux pas. Donc si y en a un dans la région: fais signe ! je suis too-tooie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux... | |
| |
|