Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 campagne Bordelaise voire Bordeaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty
MessageSujet: campagne Bordelaise voire Bordeaux...   campagne Bordelaise voire Bordeaux... EmptyVen 1 Sep - 12:22

voilà, si il y a des joueurs de battle qui habitent près de Créon, Baron, St Quentin (33), ou autre, dans la campagne Bordelaise (entre Libourne et Bordeaux, en fait), prévenez-moi Very Happy ! ça manque cruellement de joueurs dans le coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux...   campagne Bordelaise voire Bordeaux... EmptyVen 1 Sep - 12:44

Je connait aucun joueur qui campe vers chez toi.
Mais as-tu deja été voir dans les club et assoss' de Bordeaux ?
( sa parait con, mais on sait jamais...des fois on as des bonnes surprises...)
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux...   campagne Bordelaise voire Bordeaux... EmptyVen 1 Sep - 13:02

ouais, mais bon... c'est encore trop loin ! je vais pas me taper 1h de route aller-retour pour Bordeaux, quand même, et puis si possible, un particulier, copain de forum... enfin, bon, quand je vois les autres recherches de joueurs... vaut mieux pas trop se faire d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux...   campagne Bordelaise voire Bordeaux... EmptyVen 1 Sep - 13:30

tu serait au alentour de poitiers, yaurait d'la place ^^
mais pour bordeaux je croyais que tu cherchais aux alentours de bordeaux, voir bordeaux meme...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux...   campagne Bordelaise voire Bordeaux... EmptyVen 1 Sep - 15:17

ouais, je me suis mal exprimé... enfin, je disais ça pas pour un club, mais pour une bataille entre forumeurs, comme ça... après, s'inscrire à un club et tout, payer et y aller souvent pour que ce soit rentable... je peux pas. Donc si y en a un dans la région: fais signe ! je suis too-tooie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: campagne Bordelaise voire Bordeaux...   campagne Bordelaise voire Bordeaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne Bordelaise voire Bordeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Medusa V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Recherche joueurs-
Sauter vers: