| Chalut la compagnie | |
|
+7Quae Larne Tugotane3 C kurnous TOfuparc Razorback Athinnor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Athinnor Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 15:09 | |
| Bonjour tout le monde! Moi je m'apelle Robin et je débute (depuis hier) les elfes sylvains!! | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 15:12 | |
| Salut à toi est bienvenue sur ce forum j'éspére que tu y passeras de bons moments. Fait tu des 40k ou débute tu a Warhammer | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 15:17 | |
| hey ! chalut ! chava ? bienvenue à toi, Athinnor, j'espère que tu te plairas sur ce fauraume ! combien de points tes Elfes Sylvains ? et allez, encore un Elfe, , les abattoirs Antielfe et co. vont avoir du travail ! | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:00 | |
| et alors?? vive les elfes sylvains!!!!
Bienvenue a toi Athinnor, amuse toi bien sur ce forum, et fais attention, les autres sont jaloux de la magnificense de la race elfique, alors garde tt le temps pret de toi ton arc et tes flèches! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:10 | |
| Salut et bienvenue. En tant que modo, je te donne un conseil : lis et respecte les règles. A part ça, amuse-toi bien. | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:55 | |
| Rhaaa encore des longues oreilles faut toujours que je salisse mon kikoup c'est une mode !!!!! Sur ce fait bienvenue à toi | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:57 | |
| bienvenu a toi ami/ennemi elfe! | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 17:19 | |
| Sinon, bienvenue a toi !
Edit de Célarion : nettyage de post terminer. | |
|
| |
Athinnor Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 18:53 | |
| Je vois qu'on floode sur mon topic ??????? Bon sinon merci a tous et je vais lire les règles... Pour l'instant j'ais que 10 gardes étérnels et j'en ais peint 2...Et je fait pas non plus de 40.000
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 22:12 | |
| Bienvenu à toi. Déjà c'est parti pour le lavage de post... Y'a des coups de batte qui se perdent... Encore un message raciste envers une race de warhammer et c'est fermeture du post. Pas besoin de se lancer des joutes verbales à deux ronds quand il y a déjà un forum consacré... Tu trouveras ici conseils et réponses. Sur ce.. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Mar 26 Sep - 4:30 | |
| Salut à toi et bienvenu petit elfe. Pour le lavage, si les laveurs on un floodeur enligne de mire qu'il me le dise que je le rosse. | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Mer 11 Oct - 15:48 | |
| bonjour bonjour ami elfe voila quelqu'un que je connais (enfin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut la compagnie | |
| |
|
| |
| Chalut la compagnie | |
|