| Chalut la compagnie | |
|
+7Quae Larne Tugotane3 C kurnous TOfuparc Razorback Athinnor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Athinnor Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 15:09 | |
| Bonjour tout le monde! Moi je m'apelle Robin et je débute (depuis hier) les elfes sylvains!! | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 15:12 | |
| Salut à toi est bienvenue sur ce forum j'éspére que tu y passeras de bons moments. Fait tu des 40k ou débute tu a Warhammer | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 15:17 | |
| hey ! chalut ! chava ? bienvenue à toi, Athinnor, j'espère que tu te plairas sur ce fauraume ! combien de points tes Elfes Sylvains ? et allez, encore un Elfe, , les abattoirs Antielfe et co. vont avoir du travail ! | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:00 | |
| et alors?? vive les elfes sylvains!!!!
Bienvenue a toi Athinnor, amuse toi bien sur ce forum, et fais attention, les autres sont jaloux de la magnificense de la race elfique, alors garde tt le temps pret de toi ton arc et tes flèches! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:10 | |
| Salut et bienvenue. En tant que modo, je te donne un conseil : lis et respecte les règles. A part ça, amuse-toi bien. | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalut la compagnie Dim 24 Sep - 16:55 | |