art92 Soldat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: c'est Tau de la bombe Sam 7 Oct - 15:22 | |
| voici un site sur lequel un type expose se Tau et autre figurine, c'est magnifique :
http://www.agisn.de/html/tau.html | |
|
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: c'est Tau de la bombe Sam 7 Oct - 16:07 | |
| j'aime beaucoup, ce style resemble a ceux d'une armée d'humain... | |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: c'est Tau de la bombe Sam 7 Oct - 19:39 | |
| effectivement, c'est superbe ! j'adore son style, le Tau affro m'éclate ! et sinon, sa conversion maquette gundam/exo-armure Tau est super ! | |
|
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: c'est Tau de la bombe Sam 7 Oct - 20:22 | |
| Elle sont super belle surtout les premiéres le style camouflache me plaît buen par contre le Devilfish vert et marron ( pas trop fan moi ) mais bon la qualité de peinture est super quand même | |
|
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: c'est Tau de la bombe Sam 7 Oct - 23:59 | |
| j'adore! ce site est vriament trop bien, au passage regarder l'adeptus mechanicus, les titans et les "dark harlerquin" ils sont trooooop bien peind. là je dis bravo le p'tit anglais sinon le disco tau est pas mal non plus , mais moi j'adore celui là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est Tau de la bombe | |
| |
|