| Salut everybody ! | |
|
+5Thorfin TOfuparc Razorback C Darktoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darktoine Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Brest (finistère) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 19:16 | |
| - j'm'apelle Antoine (Darktoine) - j'ai 14 ans et je viens de Brest (finistère) - je joue les Elfes Sylvains (1.000 pts, en cours) et les Black Templars (500 pts, en cours) - Evidement ma passion s'est les warhammers mais aussi me basket . | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 19:40 | |
| Bon, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue : salut et bienvenue. Par contre je vais tout de suite te donner un conseil : lis les règles et, surtout, respecte les. A par ça, n'hésite surout pas à participer et, si tu as un problème, n'hésite pas à en faire part et à demander des conseils. | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 19:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum j'éspère que tu y passeras de bon moments parmis nous | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 20:28 | |
| bienvenue Lightoine passe tout plein de supers moments riches en émossions sur ce magnifique, superbe forum ! keuf ! keuf !
je suis bouffon de profession... certains me connaissent sous le nom de Dieu... j'aime bien aussi | |
|
| |
Thorfin Garde
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 22:00 | |
| Bienvnue à toi Darktoine | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 23:00 | |
| TOfu, arrète de jouer avec le micro... bienvenu a toi, ami elfe! amuse toi bien et passe tout plein de supers moments riches en émossions sur ce magnifique, superbe forum ! tiens, j'ai déjà entendu ca quelque part... hum hum...Bon dieu, va ranger ta chambre et après tu ferras le repassage! | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mer 11 Oct - 23:10 | |
| Bienvenu à toi voyageur.
Célarion a déjà citer les choses à retenir, je les confirmes.
Sur ce remarque donc les inscrits de ce forum dans leur quete désespérée de gloire... alors que je suis le seul vrai dieu... En bref, évite ma batte et parle nous de toi et de tes armées.
En cadeau, une fleur. Oui parceque c'est joyeux ici. | |
|
| |
Athinnor Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Salut everybody ! Jeu 12 Oct - 21:32 | |
| Bienvenue, Darktoine Waaaaaa un elfe on va envahier le forum!! (non... ) amuse toi bien et passe tout plein de supers moments riches en émossions sur ce magnifique, superbe forum ! Mmmmh, mon professeur de francais ( ) ne serais pas content si il voyait que je fait des répétitions comme ca... | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut everybody ! Mar 17 Oct - 1:28 | |
| Salut à toi et bienvenue, j'espère que le forum te plaira (je regarde même plus les touches quand j'écris ca ). Les choses à dire l'on été, sauf que je suis pas mécontent de voir encore un elfe sur la forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut everybody ! | |
| |
|
| |
| Salut everybody ! | |
|