Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sentinelles Impériales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

sentinelles Impériales Empty
MessageSujet: sentinelles Impériales   sentinelles Impériales EmptyMer 18 Oct - 1:07

un post pour vous demander comment vous utilisez vos sentinelles GI, car j'en est deja trois, et j'ai du mal a les utiliser.

j'ai l'occasion d'en acheter 3 de plus pour une somme tout a fait raisonnable que je pourrai équiper de canons laser mais comment les utiliser éfficacement compte tenu de leur cout trés elevé en points ?

ma force sera composée de troupes d'infanterie Vostroyennes "faites pour l'assaut" appuyés par une escouade QG en chimère et un hellhound... meme avec sa je doute de l'efficacité de ces magnifiques machines de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

sentinelles Impériales Empty
MessageSujet: Re: sentinelles Impériales   sentinelles Impériales EmptyMar 24 Oct - 0:17

Eh bien la dificulté des sentinelles c'est qu'elles resistent peu a un bon tir puissant avec leur faible blindage. Il faut les utiliser de conert, même si cela signifie ne rien faire avec pendant un tour ou deux pour que l'adversairez doivent faire un choix entre elle ou autre chose.

Les utiliser aussi pour une concentration d puissance de feu sune une position de l'ennemi peut être pas mal. Ce qu'il faut surtout c'est réussir à te mettre en position de tir sans que tu soit à la porté de tout les tir adverses.

Mais bon, il y a d'autre personnes qui doivent s'y vonnaître plus que moi en GI mais j'espère ue ca t'aideras déjà un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

sentinelles Impériales Empty
MessageSujet: Re: sentinelles Impériales   sentinelles Impériales EmptyMar 24 Oct - 9:48

Bon déjà deux gros facteurs en jeu
-combien t'as de choix d'attaques rapides? Si t'en a pas/peu, je te conseil de faire 3 unités distinctes (au pire place une sentinelle dans le QG) comme ça tu peux toujours faire comme elles étaient ensemble mais elles peuvent aller dans leur coin.
-comment tu les as équipé? lance flamme=pour rire un peu mais pas trop d'utilité sauf en combat urbain (en unité), multilaser=piétaille (en unité/solitaire), auto canon=blindé léger ou piétaille bien protégée (solitaire), canon laser=tanks (solitaire).

Perso je les utiliserai en dissocié pour éviter une galette mal foutu...
Et vu leur blindage, joue avec le décor et n'ai pas peur d'une attaque suicide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentinelles Impériales Empty
MessageSujet: Re: sentinelles Impériales   sentinelles Impériales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentinelles Impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: