| Noble Caladar | |
|
+7Qunu Razorback sheeran le sang froid magos dooloo Allastor Noble Caladar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Noble Caladar Paysan
| Sujet: Noble Caladar Mer 25 Oct - 17:23 | |
| Nom : Damien Age : 14 Armée : Elfes Sylvains [commence ] sinon j'ai SM, et Garde Imperial dans W40k Points : env. 200 pour les ES. 5000 SM. 1000 GI Loisir : Peindre; création graphique; sport [ Kayak, Tennis] | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 17:30 | |
| Décidément, il y a plus d'elfes sur ce forum que de miettes de pain dans la barbe d'un nain.
Bienvenue à toi sur ce forum même si je n'aime pas les elfe (je préfère les petits barbus, enfin en jeu bien sur). N'hésite pas a nous montrer ton travail et nous parler de tes armées. | |
|
| |
magos dooloo Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 18:08 | |
| hello a toi petit elfe plein de feuilles !
(fichtre c'est l'invasion d'herbes folles dans le coin !)
amuse toi bien dans se p'tit forum bien sympa ! | |
|
| |
le sang froid Garde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans le grand nord ... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 18:16 | |
| encore un elfe il me semblait pourtant que c'etait les orks qui poussait comme des champignon je rigole bienvenue(et tout le bla bla barband ^^) | |
|
| |
Noble Caladar Paysan
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
sheeran Guerrier
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : pas loin de mes dés de JDR Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 19:23 | |
| Salut Frèro Elfe et bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 19:40 | |
| Encore un elfe mais c'est pas vrai ca bon ben sinon Salut à toi et bienvenue sur ce forum j'éspère que tu y passeras de bon moments parmi nous. | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 20:34 | |
| bienvenue bla-bla-tout-ça...
moi je me disait un truc sur le moment, vous êtes au moins 40 a avoir un avatar d'elfes sylvains, ont s'y perd ! changer un peu, créé de la variété ! m'enfin, moi j'dit sa, j'dit rien.
sinon, les elfes, bah euh, a poil qwah -_-'. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 21:48 | |
| pfraah, c'est pas vrai ! et vazy pas qu'j'suis un Elfe, et vazy pas qu'j'habite dans la forêt, et vazy pas qu'j'suis noble ! ouèlè ouèlè, notre 456ème Elfe, je te souhaite la bienvenue ... si tu trouves ça monotone et pas assez dépaysant, tu peux toujours te convertir en Homme-Lézard... ça c'est la classe... | |
|
| |
le sang froid Garde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans le grand nord ... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 22:21 | |
| tu pourrais aussi venir du coté chaotique | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 22:37 | |
| ou même te laisser pousser la barbe (c'est possible ca?) et avec deux coups de hache au niveau des genoux tu aura tout d'un nain. | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 23:06 | |
| Salut et bienvenue à toi. Bon, voilà le bla bla : lis et respecte les règles. J'espère que tu participeras activement.
Quant aux autres membres, je tiens à préciserque c'est la section "Présentation" ici, donc fini le hors sujet avant que je ne perdes patience, surtout que ça touche aussi certains autres sujets de cette section. Merci. | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Noble Caladar Mer 25 Oct - 23:27 | |
| bienvenu a toi frère d'armée! sauf que moi elle est plus grosse...l'armée! | |
|
| |
Noble Caladar Paysan
| Sujet: Re: Noble Caladar Sam 28 Oct - 12:56 | |
| Ok ! kurnous si tu veux on se fait une bataille ! Je prend mes Space Marines !!! ^^ | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Noble Caladar Dim 29 Oct - 18:41 | |
| C'est pas possible c'est elfe !! A MORT!!! A MORT !!! A MORT !!!!! Sur ce fait passe un bon moment sur ce merveilleux forum plein de ( d'elfe ) enfin je veux dire plein de beauté !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Caladar | |
| |
|
| |
| Noble Caladar | |
|