| ohhh, un être de métal! | |
|
+5TOfuparc Razorback C Monger Nécronosaurus-Rex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nécronosaurus-Rex Garde
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : sur le forum... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ohhh, un être de métal! Sam 28 Oct - 16:25 | |
| Salut, moi c'est Daniel, 16 ans et je fais 4000 points d'orques et gobelins, 840 points d'elfes noir, 450 points d'impériaux, 500 points de tau et 1200 points de space marines ultramarines et de nécrons. A part ça, j'aime euhhh...la zik, les jdr et la déconnade! Mais je suis d'accord pour pas trop flooder sur ce forum, pas comme sur Warhammer zone... | |
|
| |
Monger Garde
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Devant ma tabloche de peinture Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Sam 28 Oct - 16:33 | |
| Salut à toi, il fut un temps où je jouais nécron mais bon j'ai abandonner manque d'inspiration.... Dis donc t'es pas un hobbyiste du dimanche toi... environ 7000 points d'armée en tout ! Bon allé amuses toi bien sur ce fofo et à pluche.
Monger alias SCHUUUULTZ !! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Sam 28 Oct - 18:48 | |
| Salut et bienvenue. Un petit conseil : lis et respecte les règles. A part ça, tu peux poster des photos de tes armées dans la section "Photos". Surtout, participe activement. | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Sam 28 Oct - 19:44 | |
| Salut à toi et bienvenue sur ce forum oui je confirme il flood sur warhammer zone ha tu t'attendait pas à me voir ici t'est grillé alors gare a toi sur WZ maintenan ( et arrête de flooder ) | |
|
| |
Nécronosaurus-Rex Garde
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : sur le forum... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Sam 28 Oct - 20:01 | |
| En fait, oui, je m'y attendais!
C'est même ici que j'ai découvert le lien vers ton forum! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Dim 29 Oct - 15:48 | |
| bienvenue à toi, le dinosaure ! nan mais ça va pas d'avoir un nom aussi compliqué !? enfin, amuse-toi quand même FLOODEUR... nahaha ... je suis démoniaque... | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Dim 29 Oct - 18:46 | |
| Bienvenue à toi et passe un agréable moment chez nous ami ork " Slut toi l'nouvo! On sfé un concour de celui ka l'pet ki pu l'plus ? "
Si tu flood dans ma section va y avoir du kikoup dans l'air !!! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Dim 29 Oct - 19:40 | |
| salut a toi le nécron, passe un bon moment sur le forum! | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Dim 29 Oct - 20:55 | |
| Bienvenu a toi , boite de conserve numero 2 ! (2) pasque la 1 c"est mOuaaaa !!! xD allé bon sejours a toi ! | |
|
| |
le sang froid Garde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans le grand nord ... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! Lun 30 Oct - 20:09 | |
| bienvenue et amuse toi bien frere de WZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohhh, un être de métal! | |
| |
|
| |
| ohhh, un être de métal! | |
|