2nd Mort Invité
| Sujet: 2nd Mortgages Mar 7 Nov - 21:22 | |
| 2nd Mortgages advance cash express auto insurance auto insurance online home loans bad credit home loans home equity loans rate refinance home mortgage loan auto insurance quotes bad credit auto loan |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Mar 7 Nov - 21:25 | |
| pfraah c'est pas vrai, Kurnous, lache l'aimant à Bots !!! hum... un conseil: ne cliquez sur aucun des liens ... ça sent le douteux... bon, maint'nant, y faut appeler le nettoyeur... | |
|
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Mar 7 Nov - 21:55 | |
| "tiens, ca a l'air sympa ce petit machin, qu'est ce que c'.....aaaaaaaaaaaah" désolé pour le HS; je suis d'accord avec TOfu, ne cliquez nulle part!! | |
|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Mer 8 Nov - 14:59 | |
| j'aurais bien supprimé ce ... de message mais je ne suis malheureusement pas modo de toute la taverne ce qui fait que je ne peux rien faire. TOfu et kurnous toujours plus rapide que moi Je les aurais la prochaine fois. C'est la MAF que j'épréfére c'est la MAF. Désolé petit fou rire | |
|
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Mer 8 Nov - 15:31 | |
| le tandem Kurnofu a encore frappé!!!! HaHAHahA... un jour nous serons les maitres du monde mouhahahahahaha!!!!!!!! enfin si l'autre il se bouge le ***, saleté d'Hommes-Lézards, un peu trop...flegmatiques! | |
|
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Mer 8 Nov - 15:33 | |
| Tu dérives tu dérives arrétons de poster ici. | |
|
le sang froid Garde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans le grand nord ... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Jeu 9 Nov - 0:28 | |
| juste pour savoir qu'il y avait t'il sur les liens (kurnous)? | |
|
| Sujet: Re: 2nd Mortgages Jeu 9 Nov - 12:03 | |
| 1.Déjà j'ai dit on ne poste plus ici. 2.Il n'a pas cliquer dessus. 3.Ta qu'a cliquer si tu veux le savoir mais je te le déconseille. | |
|