| Marlack | |
|
+9C Razorback Quae Larne le sang froid sheeran Tugotane3 rom1 kurnous marlack 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marlack Paysan
| Sujet: Marlack Ven 10 Nov - 23:46 | |
| salut moi c'est Marlack j'ai 16 ans je fait les necrons je doit bien en avoir 3000 points sinon je fait aussi du bfg avec les necrons bien sur je doit avoir 1500point mais sa risque de changer bientot et du mordheim avec une bande de skaven et une autre bande de reiklander mes prefere sinon a mes heures perdue je fait aussi du wjrd et autre jeu de role
voila et dsl pour les fautes (je suis sur qu'il y en à) | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 0:00 | |
| bienvenu a toi, mon grand! amuse toi bien ici et fais attention aux coups de battes perdues! | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 0:13 | |
| salut amuse toi bien sur le forum et fait par de tes techniques. | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 12:17 | |
| Bienvenue sur ce merveilleux et dangereux forums:rambo: Passe un agréablement moment sur celui ci. Nous modo on n'est gentils si tu nous respectent et si tu écoutes les paroles des vieux sages. Apres si tu nous écoutes pas TOfu et ses cop pourront te dire sa fait mal | |
|
| |
sheeran Guerrier
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : pas loin de mes dés de JDR Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
le sang froid Garde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans le grand nord ... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 14:38 | |
| bienvenue etre de metal | |
|
| |
marlack Paysan
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 15:33 | |
| et bien merci tous le monde pour cette aceuille sa fait toujour plaisir puis il faut bien que certain se devou pour faire les necrons car y en a pas des masse sinon que dire sans favoriser une armée , bin vive warhammer et 40000 ainsi que touts les autres jeux une question comme sa c'est quoi ce qui vous fait le plus tryper quand vous jouez moi j'adore faire peur a l'ennemi meme si je me fait pouiller apre , pour moi une bonne armé necrons doit avant tout faire peur | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 17:48 | |
| bienvenue! amuse toi bien sur passion warhammer - marlack a écrit:
- il faut bien que certain se devou pour faire les necrons car y en a pas des masse
si, plus que tu crois.. l'armée nécron est la plus puissante selon moi (we'll be back ) | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 18:12 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum j'éspère que tu y passeras de bon moments ici | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Marlack Sam 11 Nov - 19:21 | |
| Salut et bienvenue à toi. Un conseil : lis et respecte les règles. N'hésite surtout pas à bien participer et poste des photos de tes armées. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Marlack Dim 12 Nov - 16:13 | |
| waieuh salut ! bin'vnue ! c'est moi TOfu ... et pis, le modo là, ça fait même pas mal !!! (maieuh, arrête de m'prendre pour exempleuh méchant...) ouais ouais ! j'avais ma peau écailleuse mouhfafa !!! sinon, marlack, amuse-toi bien, fais part de ta zespérience, et pis euh moi j'aime bien les Nécrons ! | |
|
| |
marlack Paysan
| Sujet: Re: Marlack Dim 12 Nov - 18:49 | |
| ouai mais c'est pas toujour le cas de tout le monde vive les amis des necrons ^^ | |
|
| |
Nécronosaurus-Rex Garde
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : sur le forum... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Marlack Dim 12 Nov - 21:16 | |
| Bienvenu sur ce joyeux forum! Ma race préféré est les nécrons, donc je suis un ami, ne t'en fait pas! Et puis je connais pas mal de gars qui font les nécrons. | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Marlack Dim 12 Nov - 22:36 | |
| Hey bienvenu l'ami ^^ je te confirme au nom des amis de Tofu que les moderos font mal :p | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marlack Sam 18 Nov - 14:40 | |
| marlack...m'rappel un truc sa... yavait pas un halfling qui s'appelait marlack ? pis un elfe aussi...ou encore un alcoolique...un malkavien si je ne m'abuse... j'en connait des masses des marlack'z. Moi, j'aime pas les necrons. Sa viendra peut etre le jour ou ils seront capables d'apprécier un boeuf bourguignon... | |
|
| |
marlack Paysan
| Sujet: Re: Marlack Dim 19 Nov - 14:55 | |
| sa je sais mais moi je connait aussi un elfe drogue qui voulait ruinée le vieux monde en raflant toute les pomme de terre
(ha c'ettai toi dsl ^^) | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marlack Dim 19 Nov - 20:16 | |
| Hum...yavait de la viande salée, de la crème fraiche et des haricots aussi...sans oublier le parfum. Et les bottes usées. | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Marlack Dim 19 Nov - 20:21 | |
| Bon c'est bon on arrête les hors sujets. | |
|
| |
marlack Paysan
| Sujet: Re: Marlack Dim 19 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlack | |
| |