| Un retour et des excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 5:30 | |
| Voila, apres une si longue absence je me dois de m'excuser aupres de tout les membres.
En effet, je n'avais plus d'ordinateur depuis pas mal de temps et il m'était impossible d'avoir une connxion internet personnelle. Quelques évenements personnels et assez désagréables sont aussi survenu par la suite ce qui explique la raison de mon absence.
Je n'ai pas légué mon poste d'administrateur pour la simple raison que je n'ai jamais voului quitter ce post. J'aime ce forum et le faire vivre était une des mes taches, à laquelle je vais d'ailleurs remettre d mon énergie.
Je vous prie donc d'accepter mes excuses, je peux a partir de maintenant reprendre le forum en main comme avant et y serait présent sans faute.
Il est clair que tout ce temps m'a surement fait zaper pas mal de choses donc ne m'en veuillez pas si je rame un peu pour tout reprendre. Il va me falloir quelques jours.
Voila, il est inutile d'épiloguer plus longtemps, j'espère que cette attente sans nouvelles ne vous a pas trop irriter et deranger, cela n'arrivera plus.
Cordialement, Ingwë Aïnolë, qui a toujours ses longues oreilles. | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 10:43 | |
| ouais, il est relà!!!!!! pour notre admin chéri, hip hip hip, houra!!!! . Tu sais quoi? ils avaient prévu de te remplacer, les méchants nains. (ba oui, c'est tous des nains...) ils avaient même pas confiance en toi, les vilains hommes! (ho et pis finalement...) | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 14:09 | |
| Ben ben voila salut Et content de te revoir sur ce forum !! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 14:41 | |
| comme la si bien dit kurnous: hip hip hip hourraa!! pour ma part je t'excuse | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 14:56 | |
| Ca fait plaisir de vous revoir, maître . Surtout qu'il y a certaines choses dont il faudra que tu t'occupes, en particulier les robots-membres-pubs. Excuses acceptées, même si je me demande si tu n'es pas revenu simplement pour avoir ton chocolat de St-Nicolas et, prochainement, ton cadeau de noël . | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 22:29 | |
| WOOOOHOOO !!! Mr le Nadmine est de retour !!! ah, ça fait plaisir, franchement, je ne m'attendais pas à ton retour... me voilà agréablement surpris !!! et bien, hi pa pa pourri !!!! pour notre Admin à nous ! alors ouala ouala, bon retour parmis nous, et hum.... excusé ! | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un retour et des excuses Mer 6 Déc - 23:17 | |
| Merci a tous de cet accueil ca fait vaiment plaisir, comme quoi les longues oreilles ne sont pas inutile ^^ Je vais reprendre le forum en main tout doucement, car beaucoup de temps s'est passé et j'ai du temps a rattraper. Mais je ferais de mon mieux. Encore merci a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour et des excuses | |
| |
|
| |
| Un retour et des excuses | |
|