| Englishworks | |
|
+5sheeran kurnous Tugotane3 Quae Larne englishworks91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
englishworks91 Villageois
| Sujet: Englishworks Ven 15 Déc - 19:25 | |
| Salut je mappelle bastien j'ai 15ans j'habite en Essonne(91) j'aime les jeux video foot(liverpool,england !!)ciné musique...Au niveau warhammer j'ai 3 armées pour le seigneuer des anneaux(elfes,gondor,rohan) et d'un coup je me suis intéresser a 40K donc voila pourquoi je suis la !
Merci a+ | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Englishworks Ven 15 Déc - 20:47 | |
| bienvenue, lit les règle, amuse toi bien voili voilou ps: tu a des gouts très mauvais pour les pseudo je trouveEdit de Célarion : critique inacceptable. | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Englishworks Ven 15 Déc - 22:00 | |
| salut et bienvenue PS : fait gaffe je mord ... Tsss c'est quoi ce pseudo !!Edit de Célarion : même remarque. | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Englishworks Ven 15 Déc - 23:10 | |
| ho un nouveau!!!
salut champion! amuse toi bien, et surtout fais gaffe à les admins et à TOfu aussi...c'est bien, ils sont tous prévenus comme ca!
et fais gaffe à la marche en entrant (elle est haute) et au plafond (il est bas) je la fait à chaque fois celle la, faudrait peut-etre que je change un peu... | |
|
| |
sheeran Guerrier
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : pas loin de mes dés de JDR Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Englishworks Sam 16 Déc - 13:08 | |
| Pfiou j'avais cru que c'était encore un des ces maudits bot ! Sinon bienvenue à toi et passe un agréable moment sur ce forum | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Englishworks Sam 16 Déc - 15:10 | |
| bon je suis un peu en retard mais bienvenu a toi | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Englishworks Sam 16 Déc - 19:34 | |
| Hola ! Hola ! On se calme je vous prie, sinon il va falloir que je sorte mon épée ; ici, c'est la partie présentation, donc si vous voulez vous taper dessus à cause des pseudos, donnez-vous rendez-vous autre part, du moment que je ne vous vois pas. A part ça, bienvenue à toi, englishworks91. Un conseil : lis et respecte les règles (c'est ma phrase à moi Quae ). Et évite les insultes car je déteste ça (par exemple, "gueule" c'est limite). | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Englishworks Dim 17 Déc - 2:05 | |
| Salut a toi et bienvenue, tout ce qui doit être dit l'a déjà été. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Englishworks Dim 17 Déc - 21:31 | |
| bienvenue bienvenue, bienvenue bienvenue, rah, chais pas quoi dire moi, à part que amuse toi bien, fais gaffe aux pieux (ils sont pointus) et à la lave (quand on descend l'escalier -celui avec les marches basses-), et fais gaffe à kurnous, il zozotte
ouala ouala, tu aimes bien l'anglais, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Englishworks | |
| |
|
| |
| Englishworks | |
|