| nouveaux joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magueul Paysan
| Sujet: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 20:20 | |
| bonjour je suis nouvaux et je voudrais savoir quells sont les armé les plus aproprier pour un debutant ? je pensais au space marines je voudrais que l'armé soit -polyvalante -belle ( point de vue style ) -éficace voilà
EDIT : aussi j'ai une question comment fait ont la difference entre le sorte des SM il y a les dark angel, blood angels .... je comprend pas sa | |
|
| |
englishworks91 Villageois
| Sujet: Re: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 20:46 | |
| - magueul a écrit:
- bonjour je suis nouvaux et je voudrais savoir quells sont les armé les plus aproprier pour un debutant ?
je pensais au space marines je voudrais que l'armé soit -polyvalante -belle ( point de vue style ) -éficace voilà
EDIT : aussi j'ai une question comment fait ont la difference entre le sorte des SM il y a les dark angel, blood angels .... je comprend pas sa c'est mon pote on n'a les meme soucis !! | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 21:12 | |
| Je ne vois pas le probléme pour différencier les armée SM, les blood Angel sont rouge sang avec pour symbole une goute de sang, les BT sont noir avec une symbole une croix... ( je vais pas tous dire il en existe énormément et tu peut de plus inventé ton propre chapitre ). En faite chaques chapitres à son look et son iconographie spécifique il suffie de les connaître. Quand aux choix de l'armée vas voir sur le site de GW regarde chaque armée ( les figurines, le fluff de chaque armées... ) et rgarde ceux qu'ils te plaise je ne vais pas choisir à ta place ( je ne voit pas d'autres solutions ^^ ) chaque joueurs apprécie une armée pour une raison que d'autres n'apprécie pas.
ps: je déteste les nécrons ^^ | |
|
| |
magueul Paysan
| Sujet: Re: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 21:20 | |
| bah voila c'est sa le truk je sais pas quoi choisir peu etre les space marines
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 21:25 | |
| Bien sur que si elle sont différente je jouais SM ultramarines avant maintenan je suis repasser au BT est les régles sont différente entre chaque chapitres, ainsi que le fluff ( que je trouve trés important dans une armée pour les convertions )... Vas voir sur le site GW toutes les armées y sont répertorié regarde les tous est fait ton choix déja en te basant sur l'héstétisme des figurines ) je pense que c'est la premiére chose à faire. ( Du moin c'est ce que j'ai fait lorsque que j'ai commencé 40k ) et mon choix c'est porté sur les Tyranides pour le fluff ( dévoreurs de monde ... j'adore ) et je trouve les figurines superbe. Donc voila fait en de même pour trouver ton armée. | |
|
| |
magueul Paysan
| Sujet: Re: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 21:28 | |
| ok merci je pense que je vais fair les garde imperial enfet mais c'est bien pour les debutants ? | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: nouveaux joueur Sam 16 Déc - 21:30 | |
| Ne jouant pas GI je ne peut te conseiller regarde cela et juge en par toi même sur les figs et le fluff
http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImperiale/index.asp | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux joueur Dim 17 Déc - 1:53 | |
| Une armée polyvalente? Les Sm en sont l'exemple type, la garde un peu moins et les eldars excelle a ce niveau. Une belle armée, je dirai que la plus belle pour ma part sont les nouveaux eldars, ils sont tout simplement magnifique. Après, c'est très simple, comme il l'a déjà été dit, lis l'historique, le style et l'esprit de l'armée, et voit ce qui te tente. les eldars ne figure pas parmis les armées pour débutant mais sont incontestablement fort si bien joué, et extrêmement beau. mais si tu veux une armée facile à prendre en main, les Sm sont le premier choix a faire. Voila, j'espère que ca t'aideras | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: nouveaux joueur Dim 17 Déc - 14:51 | |
| et encore un qui va prendre les SM...
comme si 40% des joueurs ne suffisaient pas...
prenez les eldars, incontestablement plus beaux, plus fiers, plus originaux... (bon j'arrète le non-constructif)
il est vrai que les SM sont une armée polyvalente, facile à prendre en main car un Space marine resiste à peu près à tout ce qu'on peut lui envoyer.
Les GI sont moins polyvalent, mais à peu près aussi faciles à prendre en main, vu la pléthorde de figouzes que tu pourras aligner...
Les eldars sont les meilleurs plus difficiles à manier (c'est peu etre pour ca que je perds à chaque fois...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux joueur | |
| |
|
| |
| nouveaux joueur | |
|