Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justelfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justelfe
Paysan
Justelfe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

Justelfe Empty
MessageSujet: Justelfe   Justelfe EmptyMar 4 Sep - 0:59

Bonjour tout le monde, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, 18 au mois de décembre ( rah la poisse d'être de fin d'année ... Mad ), je suis fan de Warhammer depuis un an environ, surtout grâce à mon cousin qui m'a un peu fait découvrir ce monde !
Bref, étant fan d'Elfes, il n'y avait aucune hésitation pour moi lorsqu'il m'a dit qu'il y en avait dans le jeu, sauf qu'en y regardant de plus prêt je me suis aperçu que 3 races se présentaient devant mes yeux, toutes très différentes ! J'ai tout de suite flashé sur les Elfes Sylvains que je trouvais et que je trouve toujours magnifiques, après avoir lu l'histoire des Hauts Elfes, je ne m'imaginais pas les faire et il ne fallait même pas me parler des Elfes Noirs, il faut dire que je ne m'étais pas encore intéressé à eux ! Finalement, et après réflexion sur le sujet des Hauts Elfes, j'ai décidé de les faire en premier les jugeant plus faciles à peindre que leurs cousins Sylvains ! Actuellement j'en suis à 1000 points à peu près, enfin me manque plus qu'à compléter mon unité de Maitres des Epées, puis j'attaquerais les Elfes Sylvains à 1000 points aussi et enfin je finirais par les Elfes Noirs jusqu'à 1000 points également .
Bien sûr par la suite je continuerais à faire grandir mes 3 armées ! On est fan des Elfes ... ou pas ! Wink dwarf
Sinon je suis depuis peu accroc à la natation, j'en profiterais l'année prochaine pour m'inscrire dans un club, et je suis fan de Walt Disney, de ses oeuvres et du parc Disneyland resort Paris depuis tout petit ! ( Non je ne suis pas un bébé ... Neutral )
Voilà, je pourrais m'étaler un peu plus mais ça ira bien pour le moment ! Razz @ + sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ZarAzytzeen
Paysan
ZarAzytzeen


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Norsca
Date d'inscription : 03/09/2007

Justelfe Empty
MessageSujet: Re: Justelfe   Justelfe EmptyMar 4 Sep - 13:04

Yoooo Cousin Very Happy j'espère qu'on se plaira bien ici Smile
Bref Razz @ tt'
Revenir en haut Aller en bas
http://narsilsshards.darkbb.com
 
Justelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: presentation-
Sauter vers: